Nourir son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une question a vous poser quel types de repas donner vous a vos boxer svp merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

renseigne toi aupres de ton véto il saura t ammener vers la nouriture optimale pour ton chien!!

Utilisateur anonyme

Nourris ton chien comme un autre

Ce n'est pas parce que cest un boxer qu'il est different des autre chien!

Essaye la nourriture Fromm

Utilisateur anonyme

Il y a des croquettes pour boxers, il y a des boîtes, mais le meilleur ce sera la nourriture que tu vas lui préparer toi même avec des éléments frais...

Utilisateur anonyme

Faux, la meilleure des nourritures est la nourriture industrielle adaptée à la race et à l'age du chien,cela est bien connu!

Croquette : aliment sec necessitant une gamelle d'eau à volonté

facilement transportable,adapté pour l'alimentation en libre service,volume de selles moindre si croquettes de bonne gamme, prix moyen/jour entre 30 et 50 cts

Paté pour chien : aliment humide s'oxydant à l'air, peut tourner en cas de forte chaleur, volume des selles important, cout journalier supérieur de 5 à 15% par rapport aux croquettes,

favorise l'apparition du tartre car aliment mou.

A savoir: l'alimentation animale est plus controlée que l'alimentation humaine...

Aurélie01

aussi tu peut acheter la marque "royal canin" speciale boxer tu verras je croi que c une bonne marque

Utilisateur anonyme

Nowaned a tout à fait raison, d'autant plus qu'avec la nourriture "maison" il est facile d'avoir des carences si on ne s'y connait pas trop.

Une marque spécifique pour boxer n'est peut-être pas utile non plus, à moins d'aimer payer plus cher.... Il s'agit de trouver une forme de croquette (de bonne qlté) adaptée `a son museau aplati . Ca ben c'est en le regardant manger que tu verras.