NON !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Saut a tous !

Je passe mes journées a dire NON!! a mon boxer. lol

Il veut tout gouter, mordiller , sésaille sur les canapé etc ...

Je lui fait faire 1 hrs d`exercire minimum tout les jours sans compter ses os a gruger et ses jouets que je lui sort ...

Jai l`impression que si je ne lui interdit pas il va prendre pour acquis qui peut tout faire a ca guise .

Je voulais juste me rassurer et savoir si ont est toutes dans le même bateau ? lol

J`imajine bien qui va finir par comprendre ? ou ca va être un éternel combat ?

il vien d`avoir 3 mois .

Les points fort par contre :

Il sassi a chaque * demander 100%

Il vien ``au pied`` a chaque * demander 100%

Il rapporte la balle a 45%

il est propre a 85% et il fait -20 celcuis au Québec !

Peut se retenir durand facilement 8 hrs

7 réponses
Docline

Vous avez choisi une race hyper dynamique, à vous de suivre en jouant davantage, en vous adaptant à son rythme.

Et n'allez pas reprocher à un chiot d'à peine 3 mois de se comporter de la façon la plus normale du monde pour son âge: découvrir le monde un maximum, avec son nez et sa bouche.

un nouveau chien c'est deux ans de travail, dont les premiers mois très intenses, pour avoir ensuite un chien facile à vivre. Alors armez vous de courage, de patience, et prenez des vitamines si le boxer est trop intense par rapport à votre propre énergie ...

Utilisateur anonyme

Vous avez choisi une race hyper dynamique, à vous de suivre en jouant davantage, en vous adaptant à son rythme.

Et n'allez pas reprocher à un chiot d'à peine 3 mois de se comporter de la façon la plus normale du monde pour son âge: découvrir le monde un maximum, avec son nez et sa bouche.

un nouveau chien c'est deux ans de travail, dont les premiers mois très intenses, pour avoir ensuite un chien facile à vivre. Alors armez vous de courage, de patience, et prenez des vitamines si le boxer est trop intense par rapport à votre propre énergie ...

Ne vous inquiéter pas jai beaucoup d`energie a lui donner .Mais c`est plus pour savoir si je doit réellement lui dire un NON ferme a toute action que je juge inappropriée ... Jai limpression d`être le ``pere fouettard``et jaime pas vraiment cela lol

avez vous passer par la vous aussi ?

Docline

A part les chiens nés chez moi je n'ai jamais acheté que des chiots d'au moins 3 mois. Les pires bêtises que j'aie eues: quelques couverts enterrés dans le jardin, idem pour quelques chaussettes, un pied de chaise machouillé... pas de quoi me fâcher contre eux. En revanche une phrase que j'ai utilisée avec les chiots: "c'est à moi!" me fait penser que j'ai tout de même du défendre mes affaires contre des générations de monstres, lol. Et j'imagine que je le disais d'un ton assez convaincant pour qu'ils lâchent de suite.

J'ai aussi eu au moins un chiot pour lequel je rapportais des morceaux de bois de l'extérieur, mille fois plus interessants que ses jouets visiblement, j'ai donc laissé machouiller des bâtons dans le salon pendant une petite période (mais bon, je suppose que je n'ai jamais été très à cheval sur la propreté et je comprends que cela puisse choquer des gens; mais au moins cela aura préservé mes meubles et mes coussins...)

Utilisateur anonyme

C`est rassurant lol aucune bétise majeure de faite encore pour le mien.Mais bon il est dans ca cage quand je le laisse seul donc...

Utilisateur anonyme

C`est rassurant lol aucune bétise majeure de faite encore pour le mien.Mais bon il est dans ca cage quand je le laisse seul donc...

Bonjour, Et il est seul combien de temps.. ?

Blingbling

Comme le dit docline, le boxer est plein d'énergie.

Continuer de dire "non" mais toujours en lui proposant tout de suite une autre occupation (lui donner un jouet par exemple ou jouer avec lui). En fait, il faut réussir à dévier son énergie.

Utilisateur anonyme

C`est rassurant lol aucune bétise majeure de faite encore pour le mien.Mais bon il est dans ca cage quand je le laisse seul donc...

Bonjour, Et il est seul combien de temps.. ?

Pour le moment il reste seul 1-3 heures seul par jours seulement .Desfois je suis la toute la journée.Par contre dici 3 mois je vais recommencer a travailler a temps plein et il devrai rester seul 5-8hrs le temp que ma copine revienne de travailler.