Bonjour à tous !
Ce jour, Orphée était chez notre véto pour son otite (plus d'infection ni d'oedeme, oreille gauche encore un peu rouge, gouttes pr qq jours encore et ça ira bien).
Je m'inquiète de plus en plus pr son poids. Elle pèse ce jour 23kg35, la semaine dernière au retrait des fils, 23kg8...
Fin janvier, opération du genou, elle était à 24kg6.
On est en pleine transition croquette dont le % protéines est supérieur aux anciennes et on en met même plus que prévu... Elle mange tous ses repas et qq friandises chaque jour.
Je suis réellement inquiète mais aucun signe de pathologie qui expliquerait qu'elle ne reprenne pas de poids et elle voit svt les vétos...
Est ce possible que ce soit lié au manque d'activité ? Que la fonte des muscles expliquerait cette perte de poids ?
On souhaitait qu'elle reprenne doucement pour aller vers son poids de forme 26kg/26kg5, sur avis véto : "en progressif à cause de son genou" mais voilà qu'elle perd même 1kg !!
Je suis inquiète et perdue, aurais-je loupé qqch ? Ma pauvre p'tite a la peau sur les os !
Monsieur hésite à augmenter les doses repas car pas assez d'activité, et moi aussi, je suis perdue là... Je voudrais augmenter mais je peux aussi me tromper...
Des avis les amis?