Mon chiot sur mes genoux !?!?!?!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

J`ai remarquer que les matins quand j`ouvre la cage a mon chiot et que je le laisse se blotire sur mes genoux un petit moment (moment que jadore en passant),sont des journées ou jai un peut plus de difficulté avec mon chiot.(écoute moins bien,aboie quand il est pas content etc).

Est-ce relié ?

Mon chiot est un Male qui a des tendances dominante...mais je travail fort pour quil comprenne sont ordre hiérarchique dans la famille.

Est une façon de me dominer pacifiquement (comme mettre la patte par dessus moi)ou est-ce seulement de l`affection pur et simple d`après vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'y suis allé un peur fort :( ne t'excuse pas ce n'est pas grave du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, alors tout va bien ..🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux ne pas prendre cette habitude tu peux avoir des moments d'affection en aillant ton chien assis face à toi auquel tu fais des caresses sur le cou ou le dos, après cela ne fait qu'un mois c'est tout à fait normal il y des jours sans où il sera moins réceptif c'est à toi de trouver une manière détourner de travailler, par le jeu notamment. Après il n'y à pas de vraie hiérarchie il doit avoir sa place de chien qui est respecté comme tel d'ailleurs il ne te respectera que plus. Tu as le rôle d'autorité et de protection, c'est à toi de lui donner les règles et de les faire respecter, tu dois également lui dire quoi faire ! (va jouer, va à ta place, etc)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?