Mon chiot sur mes genoux !?!?!?!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

J`ai remarquer que les matins quand j`ouvre la cage a mon chiot et que je le laisse se blotire sur mes genoux un petit moment (moment que jadore en passant),sont des journées ou jai un peut plus de difficulté avec mon chiot.(écoute moins bien,aboie quand il est pas content etc).

Est-ce relié ?

Mon chiot est un Male qui a des tendances dominante...mais je travail fort pour quil comprenne sont ordre hiérarchique dans la famille.

Est une façon de me dominer pacifiquement (comme mettre la patte par dessus moi)ou est-ce seulement de l`affection pur et simple d`après vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la dominance, moi je ne suis pas si catégorique, entre humains et chiens, mais passons.

Là je ne pense pas que ca soit ca ; il prend ses marques, il n'y a pas longtemps qu'il est chez toi ? il se sent de plus en plus à l'aise avec le temps

Oui ca fait 1 mois quil est a la maison .

Tania28
Tania28

Pour la dominance, moi je ne suis pas si catégorique, entre humains et chiens, mais passons.

Là je ne pense pas que ca soit ca ; il prend ses marques, il n'y a pas longtemps qu'il est chez toi ? il se sent de plus en plus à l'aise avec le temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

La dominance entre deux espèces différentes n'existe pas! Pensez vous qu'un lapin pourrait vouloir dominer une tortue? Je ne sais pas qu'elle âge a votre chiot mais il est normale qu'il n'écoute pas toujours! Après il a besoin de vous sentir comme étant un guide! C'est important pour son équilibre!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?