mon chiot fait pipi pour se rendre interessante ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

j'ai une question... mon chiot qui va sur 5 mois fait encore pipi a la maison alors quel sait que c'est pas bien et quel peut etre propre elle arrive a se retenir quand on n'ai pas la ! mais quand on n'ai a la maison en 1 heure elle peut nous faire 3 pipi ! es pour se rendre interesante ? parce que quand elle fait des bétise (machouiller les fils, manger les chaussure ...) et qu'on la gronde elle va a sa place et puis 10 minute apres elle fait pipi ! c'est pour se faire remarquer qu'elle fait sa ? si oui comment je peut faire pour qu'elle arrete de le faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je pense qu'elle est encore jeune n'a t-elle pas été sevrée trop tôt ?

?
    Utilisateur anonyme

je ne la delaisse pas et puis en plus elle et avec sa mère elle s'occupe a jouer ^^ donc se que je doit faire c'est ne pas s'occuper d'elle quand elle fait pipi sa "l'encourage" encore plus ?

?
    Utilisateur anonyme

elle peut etre propre ! quand je par au lycée vers 8 heure et que je revient a 11h30 12h il n'y a pas un pipi ! et en 1h elle peut nous en faire 3 4 ! mais que queand on n'ai a la maison !

?
    Utilisateur anonyme

Comme dis maman animaux, je pense que c'est parce qu'elle se sent délaissée et comme les chiens sont intelligents, ben là ta chienne a compris que faire ces "fuites" t'intéresserais et ton intention se reporterai sur elle!

?
    Utilisateur anonyme

je la sort au moins 6 fois par jour pour qu'elle comprenne que c'est dehore et je réduit les heure chaque mois enfin j'esseille ! mais elle sortira toujours au moins 4 fois par jour ! et la promenade va de 15 a 25,30 min !

on lui apporte toute l'intention quel veut (elle et toujours avec nous) mais parfois pon n'a des chose a faire et c'est la quelle fait pipi ! comme la je vient de la faire sortire de la chambre (elle n'y a pas la droit) et elle et aller faire pipi ! comment faire ? je ne peut pas tout le temps moccuper d'elle...

?
    Utilisateur anonyme

5 mois je pense que c'est encore tôt pour être propre. Par contre oui elle peut aussi en plus de ne pas savoir trop se retenir faire pipi pour qu'on s’intéresse à elle.

Ma chienne en ce moment fait pareil, elle vient nous voir, fait pipi devant nous et part en courant dans son panier pour pas qu'on la gronde.

Et ca c'est à chaque fois qu'on est dans une autre pièce ou qu'on s'occupe d'un chat ou de quelqu'un d'autre qu'elle.

?
    Utilisateur anonyme

tu la sors combien de fois et combien de temps ?

il se peut que vous ne lui apportiez pas assez d'attention quand vous rentrez

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus