mon chiot fait pipi pour se rendre interessante ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

j'ai une question... mon chiot qui va sur 5 mois fait encore pipi a la maison alors quel sait que c'est pas bien et quel peut etre propre elle arrive a se retenir quand on n'ai pas la ! mais quand on n'ai a la maison en 1 heure elle peut nous faire 3 pipi ! es pour se rendre interesante ? parce que quand elle fait des bétise (machouiller les fils, manger les chaussure ...) et qu'on la gronde elle va a sa place et puis 10 minute apres elle fait pipi ! c'est pour se faire remarquer qu'elle fait sa ? si oui comment je peut faire pour qu'elle arrete de le faire ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai fait une erreur retirer trop tôt de sa mère - MAMANAN a raison

Utilisateur anonyme

c'est tout a fait, cela elle essaye d'attirer votre attention, tu vois nous on a PEPSI cavalier king charles, bientot 4 mois, il commence a comprendre le systeme il n'est pas bete, on le sort que 3 fois par jour et ce retient toute la nuit niquelle... Mais des que je me leve je le sort tout de suite, t'inkiete cela viendra tout seul.....

Utilisateur anonyme

candymarie; nn elle n'a pas ete retirer trop tot de sa mère vu que la mère on l'a chez nous.

ladygaga; merci je vais voir si elle continu merci a tous pour ces conseille !!

Utilisateur anonyme

Severinee,

comme le dit très bien maman, ignorer les accidents, c'est très bien... Récompensez les besoins dehors, c'est la grosse fête (avec récompenses ou pas, quitte à passer pour une folle aux yeux du voisinage).

Par contre, il faudrait aussi faire attention à son langage corporel lorsqu'elle se soulage à l'intérieur. Si vous avez une chienne "hypersensible" (à défaut d'un autre terme plus approprié), une simple remise à l'ordre de votre part peut provoquer un signal d'apaisement fort (le "pipi").

Ladygaga,

un chiot de 4 mois qui ne sort que 3 fois par jour, bof bof pour les reins s'il se retient autant...

Utilisateur anonyme

mihakeeper1

oui c'est ce que je fait je récompence quand elle fait dehore et j'ignore les accident a la maison elle le fait moins !! ;)

elle ne sort pas que 3 fois par jour elle sort plus ! 4 ou 5 fois enfin dés que je rentre chez moi je la sort tout de suite elle et contente et elle fait ces besoin ^^ encore quelque petit accident mais sa devient rare ! :D merci a tous de m'avoir aider !

Utilisateur anonyme

Severinee,

je parlais des 3 fois pour Ladygaga.

Sympa en tout cas de nous tenir au courant de l'évolution de ta chienne ;-)

Utilisateur anonyme

a okii ^^

de rien mais elle fait tout le temps des bétise !! manger les chaussur (obliger de les mettres en auteur) mais elle grandi !! et en hauteur sa ne fait plus rien ... pourtant elle a plein d'os a machée mais rien a faire... ^^ bref on continue l'éducation ;)