mon chiot et le rappels

Utilisateur anonyme

bonjour ! je c'est qu'il y a plein de sujet qui on déjà parler de sa... mais je voulais avoir une version pour mon histoire ^^

mon chiot a 8 mois, avant je pouvais la lâcher tout se passais bien je la rappelais elle revenais (pas encore bien mais on n'était bon) et depuis un certain temps je ne la lâche plus car un jour je l'ai lâcher (elle a du avoir peur de quelque chose) et elle est partit... j'habite dans une citer et il y a la route a coter !! je la lâche que dans la "courette" dernière mon immeuble sauf que quand elle c'est enfui elle et partit directe vers la route et a faillie se faire renverser.. j'ai tellement eu peur que maintenant je ne la lâche plus... mais je voie bien que sa lui manque.. a je précise je la lâche quand je vais a Vincennes ! (grand bois) et elle suie parfaitement !

comment faire pour rapprendre le rappels a mon chiot ??

merci !! ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

inconnu pets merci oui sa m'aide beaucoup en faite ma mère ne peut pas payer l'éducateur c'est pour sa que nous n'en n'avons pas contacter un mais avec les conseille que vous me donner j'y arrive, oui moi aussi je traverse toujours dans le passage piétons et je la fait asseoir sa devins presque automatique maintenant ! op on n'arrive au passage piétons et elle s'assoie, si elle ne s'assoie pas je la regarder et je lui dit assis elle comprend très bien! elle et très intelligente !

dite je vient de lui acheter un jouet et quand on sort dehors elle l'emmène ce n'est pas "mal" ? car elle fait ces besoin (elle le garde dans la gueule) et après elle le fait couiner

enfaîte j'ai eu du mal a lui apprendre la propreté alors j'emmenais toujours un jouet avec moi et dés qu'elle avais fait tous ces besoin je lui donnais le jouer et lui disais "c'est bien !!!"

et je crois qu'elle a pris l'habitude de prendre un jouet avec elle ne n'est pas très grave ?

Utilisateur anonyme

Non je ne croit pas que ce soit grave

Utilisateur anonyme

merci j'avais entendu que un chien ne devais pas emmener sont jouet pendant la promenade c'est pour sa je préfère demander merci !!

Utilisateur anonyme

Emmener un jouet ou une friandise pour le rappel c'est bien.

Mon boxer de 6 mois va à l'éducation du chiot, pour lui apprendre le rappel, on doit pratiquer plusieurs fois pas jour chez soit pour l'apprentissage tout comme les ordres "assis, couché, debout, pied " etc....et ça marche bien !

L'éducateur nous donne les bases, à nous de les mettre en pratique pour que ça fonctionne. il éduque les chiots à la friandise.