Mon chiot boxer ce gratte les oreilles

Utilisateur anonyme

Mon chien ce gratte souvent les oreilles.

J'ai regarder à l’intérieur et effectivement c'est bien rouge avec des sorte de petits boutons.

Savez-vous ce que c'est?

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut être une otite , tu devrait consulter un vétérinaire afin qu'il examine les oreilles et te donne un traitement

Elektras

Ma chienne avait pareil elle se grattait a s'en faire pleurer on a consulté un véto et ce n'etait rien on a juste un produit pour lui nettoyer qui a très bien marché. Mais après il vaut mieux consulter car les causes peuvent êtres différentes et ca pourrait etre une otite ou autre

Utilisateur anonyme

Merci 👌

Utilisateur anonyme

Merci 👌