Mon chiot a le museau pleins de plaque

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà la photo montre ce qu'il a autour de la bouche et au menton et je voudrais savoir ce que cest si yen a qui connaissent ? Et si sa vaux la peine dallez au vétérinaire ?Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pense que même si quelqu'un sait ce que cela est, il est tout de même préférable d'aller voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui mais je voudrais savoir au moins ce que sa pourrait être avant lundi

Utilisateur anonyme

Cela peut être plein de chose ! Allergie, acné, exema (même si logiquement ce n'est pas sous cette forme ci)

Enfin, pour moi le mieux ça aurait été d'aller voir un vétérinaire aujourd'hui.

Tu ne sais pas si cela peut s'aggraver au pas, ce que je ne souhaite pas, mais quand on est pas sur, il vaux mieux aller voir un vétérinaire, même si ça n'est rien, c'est que 30€ une consultation, et encore, il y a des vétérinaires qui ne prennent rien si il n'y a rien.

J'espère pour toi et ton loulou que ça ne va pas s'aggraver pendant le week end...