mon chient a des alergies mes quelle croqette ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien hutch et boxer X berger belge

mon chien fait des allergies a la peaux il manger pro plan agneau mais il a u une allergie donc avec le vétérinaire on et passer a pro plan saumon

sa va mieux mais il se gratte encore un peu.

je me pose la question si c est pas toute les céréales qui a dedans qui donne c est allergie quel croquette sans céréale me conseiller vous ?

mon vétérinaires pour la nourriture vend pro plan il vont me diriger sur pro plan hypoallergénique beaucoup trop chère a mon gout avec des céréales en plus.

merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci je ves tester déjà les croquettes que j'ai commander je peut cuisiner et donner les croquettes? très jolie boxer

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai regarder un peu la compo de vos croquettes beaucoup de produit déshydrater et de la pomme de terre???

pomme de terre pas bon pour les chiens

je ne sais si dans votre région il y a des distributeurs je travaille pour une marque et on ne fait que dans le naturel

cdt

Pascal

Utilisateur anonyme

Oulala oui les 32% de pommes de terre pas bon du tout !!! Comment peut-on mettre ça dans des croquettes pour chien alors que c'est toxique pour eux ??? Tu vas droit à la cata avec ses croquettes...

Ma chienne a aussi une allergie alimentaire à manifestation cutanée, je lui donne des Spécific Allergy Management depuis 6 mois et tout va bien depuis, son poil est magnifique, elle les mange sans soucis et fais de belles selles bien moulées, je te donne un lien si tu veux regarder:

http://www.croquetteland.com/specific-cdd-hy-food-allergy-management.html

Utilisateur anonyme

bonsoir merci pour vos réponse je c est que la pomme de terre crue et toxique pour le chient et chat par contre quand elle et bien cuite elle et très bonne et donne aussi de nutriment donc???????

mois se que je ve surtouts pas pour les croquettes pour mon chien c est toute c est foutu céréale et que se soi aussi de grande marque ou il en a beaucoup aussi je ne ve vraiment pas de céréale dans la compo pour mon chient

pascaldu 77 c est quoi la marque que tu me propose merci

Utilisateur anonyme

Comme marques de croquettes sans céréales tu as les ORIJEN et les TASTE OF THE WILD qui sont vraiment très très bien.

Pour la pomme de terre cuite il y as trop d'amidon (glucose) ce qui est mauvais pour les chiens, et ça ne leur apporte rien d'indispensable, donc à éviter le plus possible =)