mon chient a des alergies mes quelle croqette ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien hutch et boxer X berger belge

mon chien fait des allergies a la peaux il manger pro plan agneau mais il a u une allergie donc avec le vétérinaire on et passer a pro plan saumon

sa va mieux mais il se gratte encore un peu.

je me pose la question si c est pas toute les céréales qui a dedans qui donne c est allergie quel croquette sans céréale me conseiller vous ?

mon vétérinaires pour la nourriture vend pro plan il vont me diriger sur pro plan hypoallergénique beaucoup trop chère a mon gout avec des céréales en plus.

merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Il faut avant tout déterminer l'origine de l’allergie pour pouvoir adapter son alimentation.

Utilisateur anonyme

moi je pense vraiment au farine et céréale

c est vrais que depuis qu il et passer au saumon sa va beaucoup mieux mais j aime mon les composant dans les pro plan

Utilisateur anonyme

pardon je voulez dire j'aime moins

Utilisateur anonyme

bon je vais tester les simpsons au saumon de chez zooplus elle on l'aire bien donc déjà plus de céréale en plus saumon et pour allergie donc on va tester http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium/365458

on verra✌merci a vous

Utilisateur anonyme

Mon chien avait des soucis de démangeaisons aussi (il mangeait des Royal Canin à ce moment-là). Je suis passée au Nutro à l'Agneau et au riz, et au bout d'un mois j'ai vu la différence : plus de démangeaisons et le poil beaucoup plus brillant.

Utilisateur anonyme

ok merci

Solenneb

un ami qui a un dogue argentin, (chien connu pour leur grande sensibilisation pour la nourriture) lui a donné RC, proplan, hill's... mais rien toujours des plaques rouges, et de fortes démangeaisons... il a opté pour les Forza10 poisson, et depuis parfait! le chien va bien, n'a plus de plaques, ne se gratte plus!!

Utilisateur anonyme

ok merci je prend note

Utilisateur anonyme

Salut mon bobox c'est rc special boxer et deux fois semaine riz légumes et boeuf. .. jamais eu de soucis ni allergies... essaye peut être de cuisiner toi même ses aliments??? Tiens nous au courant