mon chien veut nous asphyxier

Utilisateur anonyme

bonjour je crois que mon chien mon chien veut nous asphyxier!!! pouah! depuis 2ans mon chien nous asphyxie et à chaque fois que cela se produit un pshh se fait entendre et un odeur nauséabonde se fait sentir bref l’horreur aidez-moi! cordialement ps:faites vites car ça pue

22 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien lache des calles abominables quand il a avalé une chaussette ou autre textile mais je suppose que dans le cas de ton chien, ça vient d'autre part sinon en 2 ans il a du s'en faire des mannes de linge!!!

Utilisateur anonyme

bonjour!!! la mienne a des gaz mais sans plus, je vois que j'ai de la chance!!! tout vient de l'alimentation, pour ma part je ne lui donne a manger que des croquettes (royal canin pour boxer) et rien de plus et résultats elle se porte comme un charme d'ailleurs le véto la complimente a chaque visite