mon chien veut nous asphyxier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je crois que mon chien mon chien veut nous asphyxier!!! pouah! depuis 2ans mon chien nous asphyxie et à chaque fois que cela se produit un pshh se fait entendre et un odeur nauséabonde se fait sentir bref l’horreur aidez-moi! cordialement ps:faites vites car ça pue

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Morte de rire ,

Je suis explosée de rire car quand Nathan fais un P petit p qui passe entre deux montagnes et qui annonce l'arrivée du Général la crotte bah mdrrr il faut le sortir pour éviter cela !

Mais comme il dors avec moi ca lui arrive de faire un p comme toi, moi alors là il renifle ses fesses et me regarde (l'air de dis tu peux te retenir lol) et pars en courant de la chambre je vous jure que c'est la vérité et je vous promets que je fais pareil morte de rire !!!!

Ah rien qu'a y penser j'en ai les larmes aux yeux en plus je suis au tél on me demande pourquoi je suis exploser de rire alors je raconte l'histoire !! morte de rire

Bah la seule solution c'est d'ouvrir les fenêtres et attendre car la différence avec l'humain c'est que l'odeur reste un moment ptdr

Laurence et son arche de Noé morte de rire

Julie58
Julie58

mdr !

Comme l'on dit les autres ! Il faut que tu mange du cassoulet , des pois chiches et autre et pète plus fort que lui pour le montré qui est le patron !

Sérieusement , son alimentation n'est peut être pas adapté à son poids , taille , race ...

J'ai remarquer que les Bouledogue Français & les boxers péter beaucoup , c'est un idées ou c'est vrai ? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même question que DELLYS -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'en dis le vétérinaire ?......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Micha09.

Montre-lui qui est le maître !!!

Essaye les pois chiches !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il te reste plus qu'a peter plus fort que lui /mange du cassoulet midi et soir!!Tu dois le dominer et lui montrer que tu es le maitre!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re du charbon il y'en a dans les caves de l’immeuble:

enfin ça c'est la prise électrique du broyeur à charbon j'ai pas envie de le démonter amicalement
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans rancune, je pense que tu peux regler ce problème en lui donnant un peu de charbon actif( demande en pharmacie) et revois son alimentation( fractionne le repas si il mange trop vite. michael

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re l'odeur se propage dans tout l'immeuble à cause de la vmc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'suis mdrrr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?