mon chien veut nous asphyxier

Utilisateur anonyme

bonjour je crois que mon chien mon chien veut nous asphyxier!!! pouah! depuis 2ans mon chien nous asphyxie et à chaque fois que cela se produit un pshh se fait entendre et un odeur nauséabonde se fait sentir bref l’horreur aidez-moi! cordialement ps:faites vites car ça pue

22 réponses
Utilisateur anonyme

Apparement pour le chien que tu as c'est normal, j'en connais un qui fait pareil cela dit tu ne peux pas faire grand chose lol

Utilisateur anonyme

re-bonjour au secours! il vient de péter pouah c'est horrible cordialement

Utilisateur anonyme

j'suis mdrrr

Utilisateur anonyme

re l'odeur se propage dans tout l'immeuble à cause de la vmc

Utilisateur anonyme

Sans rancune, je pense que tu peux regler ce problème en lui donnant un peu de charbon actif( demande en pharmacie) et revois son alimentation( fractionne le repas si il mange trop vite. michael

Utilisateur anonyme

re du charbon il y'en a dans les caves de l’immeuble:

enfin ça c'est la prise électrique du broyeur à charbon j'ai pas envie de le démonter amicalement
Utilisateur anonyme

il te reste plus qu'a peter plus fort que lui /mange du cassoulet midi et soir!!Tu dois le dominer et lui montrer que tu es le maitre!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Micha09.

Montre-lui qui est le maître !!!

Essaye les pois chiches !!!

Utilisateur anonyme

Et qu'en dis le vétérinaire ?......

Utilisateur anonyme

même question que DELLYS -