Mon chien est croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un petit chiot, NoUs aimerions savoir avec quel type de chien celui ci serait croisé ? Sa maman est un boxer mais s'étant enfuit nous ne savons pas qui est le père. Le mélange est assez rigolo car il a énormément de caractéristique du boxer mais présente des poils plus long au niveau de la gueule et sur le corps qui sont de couleurs doré. Cela pourrait faire penser au griffon ou au border terrier ? Qu'en pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les vétérinaires n'arrivent pas à se prononcer c'est pour cela que je me suis tourné vers vous ;)