Mon chien est croisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un petit chiot, NoUs aimerions savoir avec quel type de chien celui ci serait croisé ? Sa maman est un boxer mais s'étant enfuit nous ne savons pas qui est le père. Le mélange est assez rigolo car il a énormément de caractéristique du boxer mais présente des poils plus long au niveau de la gueule et sur le corps qui sont de couleurs doré. Cela pourrait faire penser au griffon ou au border terrier ? Qu'en pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Très belle bouille, et je ne peux vous dire... oui oui je sais je ne réponds à votre question, mais il est à croquer ce petit là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Bonjour,

Effectivement il l'a bien du boxer mais j'en est aucune idée de l'autre race. Mais votre chien est tellement mignon *_*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop beau ... un veto te le dira moi j ai un labrador croiser border colley c le veto qui a identifier le croisement ... en tout cas il est à croquer comme le sont souvent les croiser qui sont unique et superbe :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éblouie par la beauté de votre toutou🤪 Je dirais comme vous, croisé Border Collie !

Citer
30juillet2016
30juillet2016

La première idée qui me vient à l'esprit et sans aucune certitude, aucune je le précise encore, je retrouve un peu du beagle, mais je pense qu'un véto en effet vous serait d'une plus grande utilité.

Cela dit trop mignonne sa bouille...

Tenez nous au courant...!!!

Citer
Vava Croquis
Vava Croquis

Je pense que c est un griffon ! Il a un peu les poils long comme le griffon , je pense que c est sa ! En tout cas il est tres mignon ! 🙄

Citer
Bobox
Bobox

je vais être original

ses grands "cils" et son museau bien touffu me font penser au barbu tchèque

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Rodesian Ridgeback

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre un chien type bergerxtype labrador :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?