Mon chien est croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un petit chiot, NoUs aimerions savoir avec quel type de chien celui ci serait croisé ? Sa maman est un boxer mais s'étant enfuit nous ne savons pas qui est le père. Le mélange est assez rigolo car il a énormément de caractéristique du boxer mais présente des poils plus long au niveau de la gueule et sur le corps qui sont de couleurs doré. Cela pourrait faire penser au griffon ou au border terrier ? Qu'en pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tania28700

Très belle bouille, et je ne peux vous dire... oui oui je sais je ne réponds à votre question, mais il est à croquer ce petit là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Bonjour,

Effectivement il l'a bien du boxer mais j'en est aucune idée de l'autre race. Mais votre chien est tellement mignon *_*

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ... un veto te le dira moi j ai un labrador croiser border colley c le veto qui a identifier le croisement ... en tout cas il est à croquer comme le sont souvent les croiser qui sont unique et superbe :))

Utilisateur anonyme

Éblouie par la beauté de votre toutou🤪 Je dirais comme vous, croisé Border Collie !

30juillet2016

La première idée qui me vient à l'esprit et sans aucune certitude, aucune je le précise encore, je retrouve un peu du beagle, mais je pense qu'un véto en effet vous serait d'une plus grande utilité.

Cela dit trop mignonne sa bouille...

Tenez nous au courant...!!!

Vava Croquis

Je pense que c est un griffon ! Il a un peu les poils long comme le griffon , je pense que c est sa ! En tout cas il est tres mignon ! 🙄

Bobox

je vais être original

ses grands "cils" et son museau bien touffu me font penser au barbu tchèque

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Energiesolaire

Rodesian Ridgeback

Utilisateur anonyme

Peut etre un chien type bergerxtype labrador :)