Mon chien a une testicule plus grosse que l'autre est ce normal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'a plus l'impression qu'il manque 1 testicule. Ma mère est un peu abonné à ça avec ces animaux et je trouve que c'est assez similaire. Si c'est le cas on conseillera la castration. Tenez nous au courant.
Oui, comme je vous l'ai dit, c'est beaucoup moins probable.
Tenez nous au courant, le résultat de la visite pourra intéresser d'autres maîtres dans la même situation
Merci j'ai appeler le veto je v passer lui montrer mais il a dit que a cette age c est très rare une rumeur
Effectivement.
Je vous donne deux hypothèses, mais seul votre vétérinaire pourra vous dire ce qu'il en est:
.un de ses testicules n'est pas descendu
.un testicule a un problème type tumeur, abcès ou kyste (beaucoup moins probable)
Dans les 2 cas, celà mérite une consultation
Mais comme il est jeune je me demander si sa pouvais être dû à sa croissance
Je trouve asser flagrand

Bonsoir,
Si la différence est minime, c'est normal, comme chez l'humain (ça vaut aussi pour les seins)
Si la différence est vraiment flagrante, ce peut être une malformation ou le symptôme d'une pathologie. Mieux vaut alors en parler à un vétérinaire
7 commentaires sur 7