Mon chien a une testicule plus grosse que l'autre est ce normal ?

No-No 28

Bonsoir mon boxer de 9 mois à une testicule plus grosse que l'autre est ce que quelqu'un c si c normal ?

7 réponses
Del2244

Bonsoir,

Si la différence est minime, c'est normal, comme chez l'humain (ça vaut aussi pour les seins)

Si la différence est vraiment flagrante, ce peut être une malformation ou le symptôme d'une pathologie. Mieux vaut alors en parler à un vétérinaire

No-No 28

Je trouve asser flagrand

No-No 28

Mais comme il est jeune je me demander si sa pouvais être dû à sa croissance

Del2244

Effectivement.

Je vous donne deux hypothèses, mais seul votre vétérinaire pourra vous dire ce qu'il en est:

.un de ses testicules n'est pas descendu

.un testicule a un problème type tumeur, abcès ou kyste (beaucoup moins probable)

Dans les 2 cas, celà mérite une consultation

No-No 28

Merci j'ai appeler le veto je v passer lui montrer mais il a dit que a cette age c est très rare une rumeur

Del2244

Oui, comme je vous l'ai dit, c'est beaucoup moins probable.

Tenez nous au courant, le résultat de la visite pourra intéresser d'autres maîtres dans la même situation

Caroline-Eg

J'a plus l'impression qu'il manque 1 testicule. Ma mère est un peu abonné à ça avec ces animaux et je trouve que c'est assez similaire. Si c'est le cas on conseillera la castration. Tenez nous au courant.