Mon chien a une plaque rouge.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'avais paniqué, j'ai même fait un post dessus, mais finalement quelques heures après c'était parti 😅.
On s'inquiète toujours pour rien !🤣
Jai vu une photo sur facebook où un chien en avait pleins sous le ventre c'est impressionnant mais a priori cest des insectes dans les hautes herbes mais ca n'est pas grave pour le chien
Merci de vos réponses, la tâche commence à partir, j’en conclu donc que ce n’était qu’une piqûre. Plus de peur que de mal 😅
Bonjour,
Il n'y a pas très longtemps, ma chienne a eu à peu près la même chose, et c'est parti en quelques heures, je ne sais pas à quoi c'était dû, ça ressemblait un peu à un bouton.
Effectivement cette rondeur parfaite laisse penser à la teigne.
Mais peut être une piqûre...
Il faut voir l’évolution sur les prochaines 24h
Si c’est la teigne, les poils vont tomber et d’autres ronds vont apparaître... véto lundi...
5 commentaires sur 5