Mon chien a une plaque rouge.

Izzy95

Bonjour, j’ai remarqué une plaque rouge sur mon chien. (Voir la photo). Je l’ai remarqué en rentrant d’une promenade. Je me suis dit que c’était peut être une piqûre, ou sinon que c’était une allergie. Je me suis aussi dit que ça ressemblait à la teigne. Si quelqu’un en sait plus merci de m’aider s’il vous plaît.

5 réponses
Emla

Effectivement cette rondeur parfaite laisse penser à la teigne.

Mais peut être une piqûre...

Il faut voir l’évolution sur les prochaines 24h

Si c’est la teigne, les poils vont tomber et d’autres ronds vont apparaître... véto lundi...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Il n'y a pas très longtemps, ma chienne a eu à peu près la même chose, et c'est parti en quelques heures, je ne sais pas à quoi c'était dû, ça ressemblait un peu à un bouton.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Izzy95

Merci de vos réponses, la tâche commence à partir, j’en conclu donc que ce n’était qu’une piqûre. Plus de peur que de mal 😅

Utilisateur anonyme

Jai vu une photo sur facebook où un chien en avait pleins sous le ventre c'est impressionnant mais a priori cest des insectes dans les hautes herbes mais ca n'est pas grave pour le chien

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'avais paniqué, j'ai même fait un post dessus, mais finalement quelques heures après c'était parti 😅.

On s'inquiète toujours pour rien !🤣

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "