mon boxer n'est toujours pas propre a 10 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai un boxer de 10 mois et il n'est toujours pas propre les nuits.

on l'a acheter dans une animalerie ou il est resté que 3 jours et avant il était dans un élevage en Espagne.

je le sort les nuits avant que j'aille me coucher et même des fois quand j'ai du mal a m'endormir je le sort, et les matins de même.

quand on le laisse tout seul la journée (exceptionnellement car il y a toujours quelqu'un a la maison) il se retiens.

La journée il peut être dehors ou dedans quand il veux (car habitant a l'étranger il y a toujours quelqu'un).

URGENT SVP

PS: on l'a depuis qu'il a 2 mois et de mis.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aller voir ma veto et elle m'a dit de le mettre dehors mais j'ai peur.

Et je voulais savoir si une cage et possible (pour la nuit) ma veto n'est pas pour mais le dresseur me la conseille alors que faire ?

Et merci pour vos réponses rapides

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà demandé un avis au véto? voire un comportementaliste, ils ne sont pas nombreux mais parfois ce sont des choses simples auxquelles ont ne pensent pas qui font évoluer certaines situations critiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je lui enlève l'eau et à manger à 16h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être réduire l'apport eau en fin de journée, vérifier toutefois qu'il boive suffisamment de la journée. Quand il réussi à ne pas faire pipi la nuit le féliciter. Il se retient la journée, c'est déjà ça.

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?