mon boxer n en fait qu a sa tete

Utilisateur anonyme

bonjour j ai recuperer un boxer male de 1 an il est assez tetu quand on lui dit stop il n ecoute pas !! pourtant il ecoute niveau assis debout coucher donne la pate mes niveau autoriter il n ecoute pas !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

a savoir que quand je les adopter il avez peur de tous et de tous le monde meme des bruits ex clefs sachet ect.... et maintenant ce met a grogner sur toutes personne rentrant chez moi meme si il connait et j ai beaucoup de mal a le faire arreter !!! il me dechire tous ce qui trouve objet papier :(

Célineo

Quels méthodes utilises-tu exactement ?

et maintenant ce met a grogner sur toutes personne rentrant chez moi meme si il connait et j ai beaucoup de mal a le faire arreter !!!

Il est dangereux d'empêcher un chien de grogner, d'essayer de faire arrêter ce comportement car c'est un comportement de communication. S'il ne grogne plus, il pourrait directement passer à la morsure.

Si tu n'arrives pas à gérer la situation, je te conseille de faire appel à un comportementaliste canin pour tout ce qui est de l'ordre des grognements et un éducateur canin utilisant des méthodes en renforcement positif (point important) pour tout ce qui est des apprentissages.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

okmerci de votre conseil