mon boxer n en fait qu a sa tete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
okmerci de votre conseil
Quels méthodes utilises-tu exactement ?
Il est dangereux d'empêcher un chien de grogner, d'essayer de faire arrêter ce comportement car c'est un comportement de communication. S'il ne grogne plus, il pourrait directement passer à la morsure.
Si tu n'arrives pas à gérer la situation, je te conseille de faire appel à un comportementaliste canin pour tout ce qui est de l'ordre des grognements et un éducateur canin utilisant des méthodes en renforcement positif (point important) pour tout ce qui est des apprentissages.
a savoir que quand je les adopter il avez peur de tous et de tous le monde meme des bruits ** clefs sachet ect.... et maintenant ce met a grogner sur toutes personne rentrant chez moi meme si il connait et j ai beaucoup de mal a le faire arreter !!! il me dechire tous ce qui trouve objet papier :(
3 commentaires sur 3