Mon boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien vient de rentrer, ce soir avec mon mari. Mauvaise nouvelle il a un schwannome de bas grade sur un doigt patte arrière droite. Le vétérinaire dit qu'il faudrait entamer une série de rayons, mais il faut l'endormir deux fois par semaine. Ce n'est pas possible, à cause de son cœur. Sinon, la deuxième solution, serait de faire l’exérèse du doigt. Il va bientôt avoir cinq ans. Pauvre chien, il n'a pas de chance. Vous connaissez cette maladie? Merci de vos posts.

9 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout ça touche les nerfs ?

Utilisateur anonyme

C'est une tumeur ?????

Utilisateur anonyme

C'est une tumeur semble t-il pré cancéreuse.

Utilisateur anonyme

jE NE SAIS PAS SI CELA TOUCHE LES NERFS; Mais le prélèvement fait par le véto dit:

Le derme contient une prolifération plurilobulée de cellules mésenchymateuses formant des faisceaux entrelacés et de worhls soutenus par une matrice collagénique abondante. Des zones de densité cellulaire faible alternant avec des zones de densité cellulaire importante sont observés. Les cellules ont des quantités modérées de cytoplasme fibrillaire à limites distinctes et un noyau ovale central à chromatine en amas fins fortement nucléolé...

Utilisateur anonyme

Le stroma contient plusieurs agrégats de lymphocytes, plasmocytes, et neutrophyles? En position périvasculaire préférentielle. Le procéssus s'étend à la marge profonde de l'exérèse.

Utilisateur anonyme

merci pour l'info je t'ai envoyé un MP

Utilisateur anonyme

oh povre ptit loulou. il souffre pa j espere

mai sa vien de koi cet maladie?

courage a vous kan mm et plein d amour o ptit pere

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou.

J'ai pas tout compris, ca à l'air bien compliqué. Mais je vous souhaite du courage, et un bon rétablissement à ton chien.

Je viens de voir ses photos, il est magnifique !

Utilisateur anonyme

bon courage et non je ne la connais pas il va sens sortir j'éspère?