Mix avec quel race

Poulin

Bonjour jaimerais savoir selon vous avec quelle race mon boxer est croisé merci bcp :)

5 réponses
Petyrlechon

Bonjour je ne veux pas dire de bêtise je ne m'y connais pas en boxer mais moi c'est simplement se que je vois un petit chiot "type" boxer.., ^^ quel âge a t'il çe pepere ?

Poulin

Il a 4 mois !! :)

Utilisateur anonyme

Il est trop typé boxer pour qu'on puisse deviner ce qu'il y a d'autre dans l'éventuel croisement.

C'est un boxer avec un nez un peu plus long en gros.

Poulin

Merci lornail j’ai poser la question justement parce que je trouvais son nez un peu plus allonger :)

Petyrlechon

Meme avec un museau un peu long il est très beau çe gros bébé ^^ peut être y'a t'il du croisement dans ses ancêtres ou non on ne le saura jamais.., un chien de "type" peut avoir du croisement ou non dans ses gènes car il n'y a pas eu de travail de sélection de morpho etc comme avec un LOF donc on peut avoir des surprises avec la génétique, mais il reste bien typé boxer pour mon oeil néophyte ^^