Bonjour,
voilà, j'ai une "petite" chienne Boxer de 9 mois qui s'appel Hyena.
Le mois dernier, elle a eu une grosse fievre + tremblement et douleur au niveau du coup. Mon vétérinaire l'a mise sous antibiotique et anti douleur et lui a egalement prescrit une prise de sang qui a revelé une bonne infection.... quelques jours plus tard suite au traitement notre chienne retrouvait la joie de vivre.
Seulement à peine plus d'un mois apres rebelotte, elle ne bouge plus de son panier et tremble alors retour chez le veto qui me prescrit les mêmes medicaments. seulement il n'y a pas de grosse amélioration (elle a commencé le traitement jeudi) et cette apres midi elle a même perdu l'usage de ses pattes avant, elle s'est ecroulée, vraiment horrible de la voir ds cet etat, donc je retourne chez le veto qui me conseille de prendre rdv ds une clinique voir directement un neurologue elle suspecte une méningite ou peut etre le syndrome de wobbler mais la fievre qu'elle a eu la fait douter pour cette maladie donc a priori se serai une méningite.
Elle me fait vraiment mal au coeur et j'ai peur qu'il lui arrive malheur avant le rdv qui est jeudi...
Quelqu'un connait il cette maladie? Est ce que les chiens s'en sortent généralement?
merci d'avance popur vos réponses