Mémère rajeunit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Pour changer, je parle de la grande ! Gipsy 8 ans. Femelle boxer.

Depuis 1 sem chez nous, elle est comme "un chiot"! Surexcitée dès qu'elle nous voit (ah mes caresses font de l'effet mais qd mm !) 😂, aussi avant de sortir (Orphée assise ou couchée selon son envie mais calme), bref elle est hyper joyeuse !

Elle "parle" bcp (vocalises, certains chiens s'expriment ainsi qd ils sont heureux), danse du bobox, sur 3 pattes !

Pas de pb mais en plein aprem, elle a vomi deux grandes flaques pr 2 min de caresses (pour moi, disons que le plaisir ici me coûte cher non ?)

Elle s'était mise à tirer un peu il y a qq jours mais on a calmé cela, technique statue, bonne maîtrise !

On s'inquiète un peu pr elle, vrmt elle se met dans des états ! Avec son estomac fragile ! Et Orphée, calme à côté, elle remue un peu mais rien à voir ! Inversement des rôles ! Même pour la dominance d'ailleurs...

Avez vous déjà vu un chien plus âgé, plutôt calme, hop redevenir comme un chiot ?

15 réponses
Tania28700

Ca va lui faire drole, une fois toute seule, à ta belle👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@Tania

C'est Orphée la grande et mémère le chiot depuis 2 sem ! Lol rôles complètement inversés, vive l'éducation !

Non ça va, elle est habituée à voir des chiens séjourner ici et à repartir. Elle manque pas d'amis non plus donc je crois qu'elle est tjs contente de revoir un copain ou une copine mais en cas d'absence, ça ne lui manque pas.

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Coucou Amie DB.. Rare que je trouve un file de toi lol

Alors oui on le vit LA ACTUELLEMENT, avec le Cocker..

Déjà le Corso l'a obligé à se bouger davantage et parfois se laisser aller à un petit jeu de ci de là.. mais surtout je lui donne du Petphos ( 1 seul le matin ).

Ecoute j'ai l'air fin : J'ai commandé un sac pour porter mon "ptit vieux" lors des balades qu'il commençait à avoir du mal à faire jusqu'au bout et surtout suivre Potter…

Ca fait 2 jours qu'il monte et descend la longue cour quand il nous voit sortir les laisses, ensuite il piétinne pour qu'on l'équipe, et ensuite, nous claque 500m dans la vue !

Pourtant il a de l'arthrose, y voit plus grand chose, sourd comme un pot, il trottine comme un petit jeune !

On n'y comprend rien… donc jme retrouve avec un sac ventral pour le porter pendant les balades… euhhhhh ben vide ! lolll

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme

@ Merline

Dis donc on se suit bien depuis hier !

Le sac ventral vide... Bébé à l'approche peut être 😇 ?

Mais sinon oui c'est terrible ces pappy et mamies ! Ils font les vieux, fatigués, pas motivés et hop un brin de jeunesse et ça y est ils sont lancés !

C'est super si tu peux svt mettre Potter en contact avec le Cocker !

En un sens, on leur apporte aussi une chance de vivre une seconde jeunesse comme le type de 40 ans qui vit sa crise à fond les ballons ! Peut être lol !

Si tu voyez les sprints de mémère ici, quand son maître déjà passait ici pr séjourner avec mémère, il était choqué 😲 elle qui traînait svt derrière en mode ouais ça va je renifle tranquillement, on sort ? T'es sûr ? Bon OK... Boudage gamelle de tps en tps...

Ici c'est le feu ! Sprints, mange tjs bien ses repas, svt devant, au début elle tirait même la mémère ! Et au moment de sortir elle est folle !

C'est simple on a un chiot qui est mémère déjantée et une ado bien coriace ! Humm c'est top dis donc ! Ah non vous foncez pas en mm tps sur un petit chien, il n'encaissera jamais 😂

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

@ Merline Dis donc on se suit bien depuis hier ! Le sac ventral vide... Bébé à l'approche peut être 😇 ?

Euhhhhhhhhhh Préméno je dirais … donc non non !! mdrrrrrrrrrr

😁😁😁

Mais que c'est top que ta mèmère se refasse une jeunesse ! Que demande le peuple ??

C'est tout bonus pour le coeur, les articulations, le bien être mental !

QUE DU BONHEUR !! 👍👍

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "