mauvaise nouvelle...

Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

86 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit mot pour te dire que mes pensées t'accompagnent; J'ai aussi vécu la perte d'un et même de trois animaux de compagnie. La première, un petit papillon, j'ai cru au miracle...et malgré une opération elle est partie. Dès ce jour je m'en suis tellement voulu de n'avoir pas su prendre "LA" décision, que je m'étais promis de faire ce qu'il fallait à l'avenir. Depuis, deux de mes compagnons ont dû rejoindre le paradis des toutous, mais même si c'est affreusement pénible, je suis intimement persuadée que c'est la bonne solution. Et le débat n'est pas içi, mais pour les humains, les années passant, m'ont également fait prendre une position en ce sens. L'animal ne peut que compter sur son maître pour espérer partir dignement et sans souffrance. La responsabilité va et doit aller jusque-là.

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées pour ta chienne et toi , profites de chaque instant avec elle

J ai vécu la meme chose le 8 octobre dernier , ma chienne Tina 15 ans , 2 ans de combats a cause d un cancer

je l ai accompagnée jusqu'au bout et l 'ai serrée dans mes bras aussi fort que j ai pu qd le véto l 'a endormie , c était dur mais je sais que la derniere chose qu elle a vue et sentie c est moi et mes bisous et calins

plein de courage

Solenneb

merci for you et merci daph... c'est dur a accepter mais je sais que c'est la bonne solution... sa me fait mal car elle est très jeune... mais je sais que j'ai tout fait pour elle... et elle même le sait... donc je la laisserai partir sereinement...

Utilisateur anonyme

Courage Solenneb, mes pensées vous accompagnent toutes les deux.

P'titefleur

Je pense très fort à toi et à ta pépette......

Colombe

moi aussi je suis avec toi et ta chienne, tu voie Solenneb on est tous près de toi ma grande et près de ta chienne on te laisse pas tombé on est tous avec toi peut être loin mais par la pensé nous sommes proche de vous!!! Courage!!!