mauvaise nouvelle...

Solenneb
Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

86 réponses
Solenneb
Solenneb

je pense... en vérité c'est un nouveau véto... mais je pense qu'il est bien et qu'il respecte les animaux... tout du moins c'est l'impression qu'il m'a donné...

Citer
Coco33150
Coco33150

Si tu préfère avoir un 2 ème avis, pour te conforter dans le 1 er.... oui fait le !!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Quand j'ai déménagé à Bordeaux, j' ai envoyé le résultat du scan à mon ancien véto dans le 95, pour savoir ce qu'il en pensait, et il m'a répondu effectivement la tumeur est trop étendue et inopérable votre véto est du avis que moi (il avait suivi mon chien 15 ans)...

Je voulais un 2ème avis...

Citer
Solenneb
Solenneb

oui le nouveau véto a été certe très dure et directe, mais au moins il ne nous a pas fait tourné en rond... il ne nous a pas proposé des solutions, qui de toutes façon auraient été inefficaces... il nous a dit la vérité, c'est dur a entendre, mais c'est comme ca... on avait déjà réussi a la garder près de nous une année supplémentaire... c'est mieux que rien... maintenant il faut pas que nous soyons égoïstes... il faut penser a elle... et le mieux c'est qu'elle parte sans souffrir...

Citer
Coco33150
Coco33150

Je te racontes un peu ma vie, mais toutes nos histoires se ressemblent, suit ton instinct.

Bon courage à toi.

Citer
Coco33150
Coco33150

Je suis de ton avis, pas d'acharnement thérapeutique, s'il n'y a rien au bout...

Citer
Coco33150
Coco33150

Le véto des urgences véto de Bordeaux, lui il voulait opérer la tumeur (très agressive située dans la truffe) + rayon ou chimio à Maison-Alfort, je lui ai dit "non" mon chien à 15 ans 1/2 pas d'acharnement, il ne vivra pas encore 10 ans.

Je ne devrais peut-être pas te raconter ça...

Citer
Colombe
Colombe

TU as raison Solenneb de ne pas la faire souffrir j'ai du faire pareil moi pour mon chien guide au mois de mars 2013 donc je comprend se que tu traverses tu sais, je suis de tout cœur avec toi prend courage nous sommes tous avec toi, fait de gros câlin a ta chienne de ma par. Courage ma grande!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

oh ne t'inquiète pas coco... ma chienne ne devrait plus être avec nous depuis plus d'un ans, et malgré tout j'ai réussi a la maintenir en parfaite santé pendant plus d'un ans!! j'ai fait énormément de sacrifices, mais je ne regrette rien! maintenant il est temps de la laisser partir dans de bonne condition! car comme pour ton chien, la seule solution que nous a proposé le véto c'est de lui réhydrater les reins, et sa aura de l'effet que quelques jours! et après sa recommencera... et les autres organes vont se détérioré... bref, elle souffrira... nous avons tout fait pour la maintenir dans un bonne état maintenant que se n'est plus possible... il vaut mieux tout arrêter...

Citer
Solenneb
Solenneb

merci colombe!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?