Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mauvaise nouvelle...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
moi il lui on fait qu'une seule piqure mais ces tres dur pour vous dire ma mere était obliger de me tiré pour que je lache mon beauceron pour qu'il l'enmene je vois toujours l'image comme si c'était hier mais cela fait déjà 2 ans que mon loulou et parti snif
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les vétos compatissants en font toujours deux....et l'animal part sans anxiété.....sans stress....et détendu.......il s'endort calmement.
Et ils te laissent tout le temps que tu veux pour te recueillir avec l'animal.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
regarde la chaque seconde qui passent la quitte pas des yeux quand tu la verra partir caresse la parle lui meme si elle ne t'entendra pas mais sa nous soulage de pouvoir leurs dire aurevoir comme il le soit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour mon boubou ça s'est comme ça en 2 temps, puis elle m'a laissé le temps qu'il fallait dans une pièce à part.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
vous avez eu de la chance moi il l'on piquer dans le coffre de la voiture a ma mere
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Haiika : tu crois que cela va remonter le moral à Solenneb !!!!!!

Et je ne pense pas que l'on peut appeler cela de la chance dans ces circonstances !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne vois pas ce que je dit peux lui baisser le moral je lui dit juste des chose pour pas qu'elle regrette de ne pas avoir fait
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est tout simplement qui compatit avec les "patients".
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dans tout les cas j'accompagnerai thaika jusqu'au bout... c'est notre fille, on la toujours considéré comme telle, et comme je disais c'est le minimum... mon seul souhait c'est qu'elle ne souffre pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)