mauvaise nouvelle...

Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

86 réponses
P'titefleur

Les vétos compatissants en font toujours deux....et l'animal part sans anxiété.....sans stress....et détendu.......il s'endort calmement.

Et ils te laissent tout le temps que tu veux pour te recueillir avec l'animal.

Utilisateur anonyme

regarde la chaque seconde qui passent la quitte pas des yeux quand tu la verra partir caresse la parle lui meme si elle ne t'entendra pas mais sa nous soulage de pouvoir leurs dire aurevoir comme il le soit

Coco33150

Pour mon boubou ça s'est comme ça en 2 temps, puis elle m'a laissé le temps qu'il fallait dans une pièce à part.....

Utilisateur anonyme

vous avez eu de la chance moi il l'on piquer dans le coffre de la voiture a ma mere

P'titefleur

Haiika : tu crois que cela va remonter le moral à Solenneb !!!!!!

Et je ne pense pas que l'on peut appeler cela de la chance dans ces circonstances !!!!

Utilisateur anonyme

je ne vois pas ce que je dit peux lui baisser le moral je lui dit juste des chose pour pas qu'elle regrette de ne pas avoir fait

Coco33150

C'est tout simplement qui compatit avec les "patients".

Solenneb

dans tout les cas j'accompagnerai thaika jusqu'au bout... c'est notre fille, on la toujours considéré comme telle, et comme je disais c'est le minimum... mon seul souhait c'est qu'elle ne souffre pas...

Coco33150

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.

P'titefleur

Si ton véto aime les animaux et fait bien son travail.......elle ne soufrira pas ......

et s'endormira dans tes bras.....