mauvaise nouvelle...

Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

86 réponses
P'titefleur

For you : il faut lire les pages précédentes pour comprendre......

Utilisateur anonyme

Sorry, Solenneb j'ai relu et j'avais oublié ce rendez-vous... quelle tristesse, j'ai le coeur serré rien que d'y penser. Que te dire... je sais la souffrance que tu ressens. Comme tu le dis, c'est déjà beaucoup d'avoir pu la garder jusqu'ici. Mes pensées sont avec toi

Caroline-Eg

Solenneb, je sais pas quoi te dire, à part courage et embrasse et profite a fond des derniers moment, dit-toi que tu le fais pour son bien même si c'est dur.

Solenneb

merci encore... j'ai juste une question... quand le véto lui fera la piqure, va t elle souffrir??? c'est ma plus grande crainte...

Utilisateur anonyme

non pas du tout elle va s'endormir et partira tranquillement et doucement

Solenneb

mais c'est rapide?

Utilisateur anonyme

entre les deux pour mon beauceron je vais dire 1 a 2 min mais pour nous le regarder mourir ces interminable franchement malgres les post ou ils y a eu des parole un peu ...... je t'envoi un enorme courage surtout et fait lui plein plein de bisou

P'titefleur

Cela se fait en deux temps : d'abord le véto va lui faire une simple piqure....comme une anesthésie pour la calmer.... il va attendre et vous laissez un certains temps avec elle.....

puis la deuxième injection se fait dans une veine directement......

Courage à toi....si tu l'accompagnes jusqu'au bout.....c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui faire...... c'est très dur ...mais on ne regrette jamais de les accompagner dans leurs derniers moments....

Si tu as envie de pleurer durant les injections, ne te retiens pas.......je n'ai jamais pu me retenir et j'ai toujours parlé à mes animaux le temps qu'ils partent.....

Solenneb

je sais que ca va être très très dur... mais je veux être présente pour elle... elle nous a tant donner... c'est le minimum...

Utilisateur anonyme

moi il lui on fait qu'une seule piqure mais ces tres dur pour vous dire ma mere était obliger de me tiré pour que je lache mon beauceron pour qu'il l'enmene je vois toujours l'image comme si c'était hier mais cela fait déjà 2 ans que mon loulou et parti snif