mauvaise nouvelle...

Solenneb
Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

86 réponses
Colombe
Colombe

Solenneb, elle le sait ta chienne que tu te bas pour sa santés et que tu fais tout pour elle que tu fera tout pour qu'elle ne souffre pas, tu n'as rien à te reprocher , profite de tes 3 jours fait lui des câlin de ma par et de la par de nous tous chez Wamiz!!! ont es tous avec toi et Thaika!!! je t'envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste un petit mot de soutien pour vous et votre chienne...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez-vous toi, ta famille et Thaïka?

Citer
Solenneb
Solenneb

et bien c'est pas la forme... thaika ne bouge pas, elle dort tout le temps... mais j'essaye de passer du temps avec elle, pleins de câlins... mais c'est pas facile...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est angoissant pour toi, et je comprends ton état d'esprit. Tu as raison de bien rester auprès d'elle, elle sait que tu lui veux du bien et au moindre changement tu pourras réagir.

Citer
Solenneb
Solenneb

oui... merci for you... j'espère que d'ici jeudi elle ne souffrira pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance à ta puce... et à toi. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois retourner chez le véto jeudi? tu m'fais peur là!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi et thaika...ne perd pas espoir..et fais lui de gros bisous pour moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peu garde les cindres

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?