Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mauvaise nouvelle...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Tu as raison, il ne faut pas que Thaïka souffre. C'est l'ultime remerciement que nous pouvons faire à notre animal, lui qui est toujours si fidèle. Sois forte pour le temps qu'il te reste avec elle. De tout coeur avec toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Solenneb, elle le sait ta chienne que tu te bas pour sa santés et que tu fais tout pour elle que tu fera tout pour qu'elle ne souffre pas, tu n'as rien à te reprocher , profite de tes 3 jours fait lui des câlin de ma par et de la par de nous tous chez Wamiz!!! ont es tous avec toi et Thaika!!! je t'envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
juste un petit mot de soutien pour vous et votre chienne...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment allez-vous toi, ta famille et Thaïka?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et bien c'est pas la forme... thaika ne bouge pas, elle dort tout le temps... mais j'essaye de passer du temps avec elle, pleins de câlins... mais c'est pas facile...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est angoissant pour toi, et je comprends ton état d'esprit. Tu as raison de bien rester auprès d'elle, elle sait que tu lui veux du bien et au moindre changement tu pourras réagir.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui... merci for you... j'espère que d'ici jeudi elle ne souffrira pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonne chance à ta puce... et à toi. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu dois retourner chez le véto jeudi? tu m'fais peur là!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis de tout coeur avec toi et thaika...ne perd pas espoir..et fais lui de gros bisous pour moi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)