mauvaise nouvelle...

Solenneb
Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Solenneb
Solenneb

mais c'est rapide?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas du tout elle va s'endormir et partira tranquillement et doucement

Solenneb
Solenneb

merci encore... j'ai juste une question... quand le véto lui fera la piqure, va t elle souffrir??? c'est ma plus grande crainte...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Solenneb, je sais pas quoi te dire, à part courage et embrasse et profite a fond des derniers moment, dit-toi que tu le fais pour son bien même si c'est dur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sorry, Solenneb j'ai relu et j'avais oublié ce rendez-vous... quelle tristesse, j'ai le coeur serré rien que d'y penser. Que te dire... je sais la souffrance que tu ressens. Comme tu le dis, c'est déjà beaucoup d'avoir pu la garder jusqu'ici. Mes pensées sont avec toi

P'titefleur
P'titefleur

For you : il faut lire les pages précédentes pour comprendre......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peu garde les cindres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi et thaika...ne perd pas espoir..et fais lui de gros bisous pour moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois retourner chez le véto jeudi? tu m'fais peur là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance à ta puce... et à toi. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?