Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mauvaise nouvelle...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Courage......courage.......de tout coeur avec toi....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je te souhaite beaucoup de courage Solenneb, profite des 3jours, nous sommes avec toi si tu as besoins sache que nous sommes la près de toi pour te soutenir ok!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
COURAGE, je crois que c'est la seule chose que l'on puisse te dire, et de toute façon, je ne pense pas que ça change quelque chose à ta peine... Profite de ces 3 derniers jours pour être près d'elle...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
courage de tout cœur avec toi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
encore merci... et non dante, malheureusement on n'a fait le maximum! elle a déjà tenu plus d'un ans avec cette maladie... on a tout fait pour elle, et c'est déjà une exception qu'elle soit encore là... plus on attendra plus elle souffrira...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il ne faut pas désespéré car les chiens a ce qu'on ma dit ressente nos sentiments et si tu désespère elle ferra rien pour arranger les chose, que si tu pense motivé qu'elle ira mieux et j'en passe sa va lui re donner du courage pour battre contre ce qu'elle à.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je sais jessi! mais il y a un ans on nous avait déjà que notre chienne était perdue, mais nous nous sommes battus et plus d'un ans après elle est encore là... malheureusement, le véto a été direct, la laisser en vie serai de l'égoïsme, elle va souffrir inutilement, et on ne pourra rien faire... JE NE VEUX PAS QUE MA CHIENNE SOUFFRE...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est vrai c'est injuste je suis d'accord
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci en tout les cas...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)