mauvaise nouvelle...

Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

86 réponses
Colombe

je te souhaite beaucoup de courage Solenneb, profite des 3jours, nous sommes avec toi si tu as besoins sache que nous sommes la près de toi pour te soutenir ok!!!!

Utilisateur anonyme

COURAGE, je crois que c'est la seule chose que l'on puisse te dire, et de toute façon, je ne pense pas que ça change quelque chose à ta peine... Profite de ces 3 derniers jours pour être près d'elle...

Solenneb

merci...

Utilisateur anonyme

courage de tout cœur avec toi

Solenneb

encore merci... et non dante, malheureusement on n'a fait le maximum! elle a déjà tenu plus d'un ans avec cette maladie... on a tout fait pour elle, et c'est déjà une exception qu'elle soit encore là... plus on attendra plus elle souffrira...

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas désespéré car les chiens a ce qu'on ma dit ressente nos sentiments et si tu désespère elle ferra rien pour arranger les chose, que si tu pense motivé qu'elle ira mieux et j'en passe sa va lui re donner du courage pour battre contre ce qu'elle à.

Solenneb

oui je sais jessi! mais il y a un ans on nous avait déjà que notre chienne était perdue, mais nous nous sommes battus et plus d'un ans après elle est encore là... malheureusement, le véto a été direct, la laisser en vie serai de l'égoïsme, elle va souffrir inutilement, et on ne pourra rien faire... JE NE VEUX PAS QUE MA CHIENNE SOUFFRE...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai c'est injuste je suis d'accord

Solenneb

merci en tout les cas...

Utilisateur anonyme

Tu as raison, il ne faut pas que Thaïka souffre. C'est l'ultime remerciement que nous pouvons faire à notre animal, lui qui est toujours si fidèle. Sois forte pour le temps qu'il te reste avec elle. De tout coeur avec toi.