mauvaise nouvelle...

Solenneb
Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois pas ce que je dit peux lui baisser le moral je lui dit juste des chose pour pas qu'elle regrette de ne pas avoir fait

P'titefleur
P'titefleur

Haiika : tu crois que cela va remonter le moral à Solenneb !!!!!!

Et je ne pense pas que l'on peut appeler cela de la chance dans ces circonstances !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez eu de la chance moi il l'on piquer dans le coffre de la voiture a ma mere

Coco33150
Coco33150

Pour mon boubou ça s'est comme ça en 2 temps, puis elle m'a laissé le temps qu'il fallait dans une pièce à part.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde la chaque seconde qui passent la quitte pas des yeux quand tu la verra partir caresse la parle lui meme si elle ne t'entendra pas mais sa nous soulage de pouvoir leurs dire aurevoir comme il le soit

P'titefleur
P'titefleur

Les vétos compatissants en font toujours deux....et l'animal part sans anxiété.....sans stress....et détendu.......il s'endort calmement.

Et ils te laissent tout le temps que tu veux pour te recueillir avec l'animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il lui on fait qu'une seule piqure mais ces tres dur pour vous dire ma mere était obliger de me tiré pour que je lache mon beauceron pour qu'il l'enmene je vois toujours l'image comme si c'était hier mais cela fait déjà 2 ans que mon loulou et parti snif

Solenneb
Solenneb

je sais que ca va être très très dur... mais je veux être présente pour elle... elle nous a tant donner... c'est le minimum...

P'titefleur
P'titefleur

Cela se fait en deux temps : d'abord le véto va lui faire une simple piqure....comme une anesthésie pour la calmer.... il va attendre et vous laissez un certains temps avec elle.....

puis la deuxième injection se fait dans une veine directement......

Courage à toi....si tu l'accompagnes jusqu'au bout.....c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui faire...... c'est très dur ...mais on ne regrette jamais de les accompagner dans leurs derniers moments....

Si tu as envie de pleurer durant les injections, ne te retiens pas.......je n'ai jamais pu me retenir et j'ai toujours parlé à mes animaux le temps qu'ils partent.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entre les deux pour mon beauceron je vais dire 1 a 2 min mais pour nous le regarder mourir ces interminable franchement malgres les post ou ils y a eu des parole un peu ...... je t'envoi un enorme courage surtout et fait lui plein plein de bisou

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?