mauvaise nouvelle...

Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

86 réponses
Colombe

Solenneb, si tu veux dire euthanasié ,s'il le font dans leurs cabinet il font é piqure et te demande si tu veux l'enterré chez toi, ou ils s'en occupe eux même et te donne le tarif que cela te coute normalement, car pour l'enterré chez toi il doit pas dépasser un certain pois 40kg!!! le corps par en cendre voilà!! Mais pourquoi tu demande tout sa Annabelle!!

Solenneb

je demande car je préfère savoir pour pouvoir me préparer au pire! au moins je saurai comment réagir... aujourd'hui rdv avec un nouveau véto. il va la voire, et normalement je prendrai un rdv avec un grand spécialiste, mais il y a de l'attente.. :( et puis je vais voire ce que va me dire le véto... mais j'ai peu d'espoir... elle n'a rien mangé depuis 2 jours, elle boit très peu, et elle reste dans sa niche... elle ne veut plus sortir, et elle ne veut pas rentrer a la maison, même si je l'appelle elle reste dans sa niche... :'( c'est horrible...

Utilisateur anonyme

Allez courage Solenneb. On attend tous de tes nouvelles.

Solenneb

voilà nous partons chez le véto!! croisez les doigts pour nous!!!!

Utilisateur anonyme

On est tous avec toi, courage. Pfff que c'est dur parfois

Utilisateur anonyme

46 pieds la reponse du jeu de la girafe!!!!non??

P'titefleur

Groshowman : ce n'est pas le bon post pour la réponse !!!!!

Utilisateur anonyme

bon courage et reviens nous en forme .
Solenneb

... bon et bien très mauvaise nouvelle...

voilà le véto nous a dit qu'il n'y a plus rien a faire et que pour éviter qu'elle souffre il faut la laisser partir... il nous a laisser un peu de temps pour rester avec elle... et donc jeudi se sera la pire journée de toute notre vie... notre fille, notre joie de vivre ne sera plus là... mais pour l'instant elle est avec nous, certes pour 3jours mais c'est mieux que rien... voilà... :'(

P'titefleur

Courage......courage.......de tout coeur avec toi....