mauvaise nouvelle...

Solenneb
Solenneb

et bien voilà thaika a une rechute... elle continue de s'alimenter, mais elle a maigri, et elle recommence a vomir... le véto nous dit que c'est a cause de l'insuffisance rénale (causé par l'erhlichiose) qui lui donne la nausée, mais qu'elle ne souffre pas... je suis désespérée... quand finalement sa commençait a aller mieux, et bien non... j'ai peur que malgré tout elle souffre... je ne sais pas quoi faire... voilà, j'avais besoin d'exprimer ma souffrance...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Coco33150
Coco33150

Je suis de ton avis, pas d'acharnement thérapeutique, s'il n'y a rien au bout...

Coco33150
Coco33150

Je te racontes un peu ma vie, mais toutes nos histoires se ressemblent, suit ton instinct.

Bon courage à toi.

Solenneb
Solenneb

oui le nouveau véto a été certe très dure et directe, mais au moins il ne nous a pas fait tourné en rond... il ne nous a pas proposé des solutions, qui de toutes façon auraient été inefficaces... il nous a dit la vérité, c'est dur a entendre, mais c'est comme ca... on avait déjà réussi a la garder près de nous une année supplémentaire... c'est mieux que rien... maintenant il faut pas que nous soyons égoïstes... il faut penser a elle... et le mieux c'est qu'elle parte sans souffrir...

Coco33150
Coco33150

Quand j'ai déménagé à Bordeaux, j' ai envoyé le résultat du scan à mon ancien véto dans le 95, pour savoir ce qu'il en pensait, et il m'a répondu effectivement la tumeur est trop étendue et inopérable votre véto est du avis que moi (il avait suivi mon chien 15 ans)...

Je voulais un 2ème avis...

Coco33150
Coco33150

Si tu préfère avoir un 2 ème avis, pour te conforter dans le 1 er.... oui fait le !!!!

Solenneb
Solenneb

je pense... en vérité c'est un nouveau véto... mais je pense qu'il est bien et qu'il respecte les animaux... tout du moins c'est l'impression qu'il m'a donné...

P'titefleur
P'titefleur

Si ton véto aime les animaux et fait bien son travail.......elle ne soufrira pas ......

et s'endormira dans tes bras.....

Coco33150
Coco33150

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.

Solenneb
Solenneb

dans tout les cas j'accompagnerai thaika jusqu'au bout... c'est notre fille, on la toujours considéré comme telle, et comme je disais c'est le minimum... mon seul souhait c'est qu'elle ne souffre pas...

Coco33150
Coco33150

C'est tout simplement qui compatit avec les "patients".

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?