Mâchoires qui se bloquent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
une maladie auto immune est comme une maladie orpheline qui détruit les anti corps les vétos n'ont pas de recul pour savoir d'où cela provient et du coup le chien n'a plus de défenses immunitaires et contracte tous les virus pour la crispation des machoires il l'ont mise sous corticoïdes maintenant elle l'a la leptopirose du à une piqure de tique
Je vais sans doute paraître HS, mais j'ai le même soucis, pas sur le chien mais pour moi, il m'arrive souvent que ma mâchoire reste bloquée, je suis obligé de la débloquer moi même avec des mouvements, cela vient d'un soucis osseux (mâchoire inférieure trop en arrière), on m'a proposé une opération lourde que j'ai refusé, fait une radio, pour voir si ce n'est pas osseux.
ma soeur a eu le même problème avec son bearder collie il s'agissait d'une maladie auto immune soignée maintenant à vie
C'étais quoi exactement ?😲
mieux vaut l'avis d'un véto
ma soeur a eu le même problème avec son bearder collie il s'agissait d'une maladie auto immune soignée maintenant à vie
Mmmmh, c'est plutôt étrange pour un chien si jeune, c'est peut-être un choc ou une petite malformation, un ostéo canin pourra t'aider normalement
Tien nous au courant en espérant rien de grave.......
6 commentaires sur 6
- Retour d'affection rapide en 24h. Tél. +229 50 85 06 44
- Retour de l'être aimé en 24h gratuit. Tél +229 50 85 06 44