Mâchoires qui se bloquent

Guigui11

Bonjour

Ma chienne qui a 8 mois se bloque la machoire quand elle baille(gueule ouverte)

Cela lui arrive 1 seul fois dans la journée ça dure 10 a 15 seconde et ça se débloque

J ai déjà eu des chiens mais ça ne l ai jamais vu

Pouvez vous m éclairer

Rdv pris chez veto pour vendredi

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tien nous au courant en espérant rien de grave.......

Utilisateur anonyme

Mmmmh, c'est plutôt étrange pour un chien si jeune, c'est peut-être un choc ou une petite malformation, un ostéo canin pourra t'aider normalement

Utilisateur anonyme

mieux vaut l'avis d'un véto

ma soeur a eu le même problème avec son bearder collie il s'agissait d'une maladie auto immune soignée maintenant à vie

Utilisateur anonyme

mieux vaut l'avis d'un véto

ma soeur a eu le même problème avec son bearder collie il s'agissait d'une maladie auto immune soignée maintenant à vie

C'étais quoi exactement ?😲

Caroline-Eg

Je vais sans doute paraître HS, mais j'ai le même soucis, pas sur le chien mais pour moi, il m'arrive souvent que ma mâchoire reste bloquée, je suis obligé de la débloquer moi même avec des mouvements, cela vient d'un soucis osseux (mâchoire inférieure trop en arrière), on m'a proposé une opération lourde que j'ai refusé, fait une radio, pour voir si ce n'est pas osseux.

Utilisateur anonyme

une maladie auto immune est comme une maladie orpheline qui détruit les anti corps les vétos n'ont pas de recul pour savoir d'où cela provient et du coup le chien n'a plus de défenses immunitaires et contracte tous les virus pour la crispation des machoires il l'ont mise sous corticoïdes maintenant elle l'a la leptopirose du à une piqure de tique