Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mâchoires qui se bloquentSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour
Ma chienne qui a 8 mois se bloque la machoire quand elle baille(gueule ouverte)
Cela lui arrive 1 seul fois dans la journée ça dure 10 a 15 seconde et ça se débloque
J ai déjà eu des chiens mais ça ne l ai jamais vu
Pouvez vous m éclairer
Rdv pris chez veto pour vendredi
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tien nous au courant en espérant rien de grave.......
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mmmmh, c'est plutôt étrange pour un chien si jeune, c'est peut-être un choc ou une petite malformation, un ostéo canin pourra t'aider normalement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
mieux vaut l'avis d'un véto
ma soeur a eu le même problème avec son bearder collie il s'agissait d'une maladie auto immune soignée maintenant à vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Paonne29 a écrit:
« mieux vaut l'avis d'un véto
ma soeur a eu le même problème avec son bearder collie il s'agissait d'une maladie auto immune soignée maintenant à vie »

C'étais quoi exactement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais sans doute paraître HS, mais j'ai le même soucis, pas sur le chien mais pour moi, il m'arrive souvent que ma mâchoire reste bloquée, je suis obligé de la débloquer moi même avec des mouvements, cela vient d'un soucis osseux (mâchoire inférieure trop en arrière), on m'a proposé une opération lourde que j'ai refusé, fait une radio, pour voir si ce n'est pas osseux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
une maladie auto immune est comme une maladie orpheline qui détruit les anti corps les vétos n'ont pas de recul pour savoir d'où cela provient et du coup le chien n'a plus de défenses immunitaires et contracte tous les virus pour la crispation des machoires il l'ont mise sous corticoïdes maintenant elle l'a la leptopirose du à une piqure de tique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)