ma copine est elle prête a avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

ma copine na pas pas wamiz donc c'est moi qui pose ce sujet

elle veut un boxer

-elle le promènera env. 1h

-elle veut faire un peu d'agility

je ne sait pas quoi rajouter d'autre donnez moi vos conseils que je lui donnerais . et aussi, est elle prête

voila 😌

31 réponses
Titain

loloo, c'était pour savoir si elle serait assez près de toi pour que tu la boostes à le sortir 3 à 4 fois par jour par tranche de 30 minutes environ et cela quelle que soit la météo car autrement elle risque d'avoir des surprises à la maison si le chien s'ennuie

a d’accord et je n’aurais de problème pour la booster elle a l'aire motivé mais le soucis c'est qu'il y a une route bleue entre nous 2

le pont pour traverser est loin?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

usky n'est j'amais toute seule car elle est chez ma grand mere pour lui faire de la compagnie

Utilisateur anonyme

le pont pour traverser est loin?

euh oui

mon futur chien lui restera seul soit 6h30 soit 4h15

Titain

dommage, t'aurais pu voir avec tes parents et ton amie pour savoir si ton amie peut avoir son chien qui reste avec le tien comme ça ce serait moins long pour le sien

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai, elle a des chats pour lui faire de la compagnie mais bon

Avatar21

C'est juste une question, alors le prends pas mal^^

Mais ton amie veut-elle vraiment un chien ou veut-elle juste faire comme toi? A t-elle réfléchit à toutes les contraintes que posent un chien?

Attention, je ne juge pas, je m'informe ;)

Utilisateur anonyme

Salut Loloo,

Est ce que ta copine est prête à:

Payer le véto:stérilisation,éventuelles maladies,vaccins,pucage...?

Payer les croquettes?

Le promener 3 à 5 fois par jour(30-35 minutes par balades)?

Lui trouver quelqu'un pour s'occuper de lui lors des vacances?

S'occuper de lui lors de ses études supérieurs?

S'engager pendant 15 ans?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est juste une question, alors le prends pas mal^^

Mais ton amie veut-elle vraiment un chien ou veut-elle juste faire comme toi? A t-elle réfléchit à toutes les contraintes que posent un chien?

Attention, je ne juge pas, je m'informe ;)

C'est une bonne question Avatar! J'ai une amie qui a fait pareil,mais pour une lapine

Du coup, elle la négligeait énormément elle l'a même déjà oublié pendant des heures dans sa salle de jeux sans eau ni nourriture :( Heureusement pour la lapine aujourd'hui elle est à vendre elle part ce week-end justement! Pauvre petite elle n'a que 7 mois!

Je ne dis pas que ton amie va faire comme elle, mais bon! Le chien n'est quand même pas un animal "facile" enfin, je parle qu'il faut s'engager tout les jours à s'en occuper au moins 4h ou 5h et je trouve que ce n'est pas facile du tout avec l'école^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

loloo il y a surement une raison pour qu'elle ne l'ai pas encore fait mais ne serait-il pas plus simple pour elle de créer un compte wamiz et de poser exactement les questions qu'elle se pose?

Utilisateur anonyme

elle a crée un compte wamiz mais elle la suprimé apres et elle en a recrée un mais elle la suprimé aussi parce quelle ne pouvait aller sur wamiz tout les jours donc c'est moi qui crée le sujet