ma copine est elle prête a avoir un chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais ton amie veut-elle vraiment un chien ou veut-elle juste faire comme toi? A t-elle réfléchit à toutes les contraintes que posent un chien?
Attention, je ne juge pas, je m'informe ;)
non je le prends pas mal ;D, elle me dit qu'elle veut un chien depuis longtemps, et qu'elle a réfléchit a toutes les contraintes
elle a crée un compte wamiz mais elle la suprimé apres et elle en a recrée un mais elle la suprimé aussi parce quelle ne pouvait aller sur wamiz tout les jours donc c'est moi qui crée le sujet
loloo il y a surement une raison pour qu'elle ne l'ai pas encore fait mais ne serait-il pas plus simple pour elle de créer un compte wamiz et de poser exactement les questions qu'elle se pose?
Mais ton amie veut-elle vraiment un chien ou veut-elle juste faire comme toi? A t-elle réfléchit à toutes les contraintes que posent un chien?
C'est une bonne question Avatar! J'ai une amie qui a fait pareil,mais pour une lapine
Du coup, elle la négligeait énormément elle l'a même déjà oublié pendant des heures dans sa salle de jeux sans eau ni nourriture :( Heureusement pour la lapine aujourd'hui elle est à vendre elle part ce week-end justement! Pauvre petite elle n'a que 7 mois!
Je ne dis pas que ton amie va faire comme elle, mais bon! Le chien n'est quand même pas un animal "facile" enfin, je parle qu'il faut s'engager tout les jours à s'en occuper au moins 4h ou 5h et je trouve que ce n'est pas facile du tout avec l'école^^
Salut Loloo,
Est ce que ta copine est prête à:
Payer le véto:stérilisation,éventuelles maladies,vaccins,pucage...?
Payer les croquettes?
Le promener 3 à 5 fois par jour(30-35 minutes par balades)?
Lui trouver quelqu'un pour s'occuper de lui lors des vacances?
S'occuper de lui lors de ses études supérieurs?
S'engager pendant 15 ans?
C'est juste une question, alors le prends pas mal^^
ah oui c'est vrai, elle a des chats pour lui faire de la compagnie mais bon
dommage, t'aurais pu voir avec tes parents et ton amie pour savoir si ton amie peut avoir son chien qui reste avec le tien comme ça ce serait moins long pour le sien
euh oui
mon futur chien lui restera seul soit 6h30 soit 4h15
usky n'est j'amais toute seule car elle est chez ma grand mere pour lui faire de la compagnie