ma copine est elle prête a avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

ma copine na pas pas wamiz donc c'est moi qui pose ce sujet

elle veut un boxer

-elle le promènera env. 1h

-elle veut faire un peu d'agility

je ne sait pas quoi rajouter d'autre donnez moi vos conseils que je lui donnerais . et aussi, est elle prête

voila 😌

31 réponses
Utilisateur anonyme

Et non, un boxer est un chien qui exige 1h30 de ballade minimum. Est-elle sûre qu'elle saura s'en occuper 15 ans? Qu'en disent ses parents?

Utilisateur anonyme

je vais lui demander, ses parents ne disent rien enfin je crois

Utilisateur anonyme

j'ai du mal comprendre elle ma dit minimum une heure et ont promènera nos chiens ensemble (si elle en a un) du coup ils pourront jouer et se défouler

Titain

elle vit près de chez toi?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

oui a environ 10 minutes de chez moi pourquoi

Utilisateur anonyme

Alors c'est envisageable. Combien de temps sera-t-il seul?

Titain

loloo, c'était pour savoir si elle serait assez près de toi pour que tu la boostes à le sortir 3 à 4 fois par jour par tranche de 30 minutes environ et cela quelle que soit la météo car autrement elle risque d'avoir des surprises à la maison si le chien s'ennuie

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

il restera seul environ 7-8h je lui ait dit que c'est beaucoup

Utilisateur anonyme

loloo, c'était pour savoir si elle serait assez près de toi pour que tu la boostes à le sortir 3 à 4 fois par jour par tranche de 30 minutes environ et cela quelle que soit la météo car autrement elle risque d'avoir des surprises à la maison si le chien s'ennuie

a daccord et je n'aurrais de probleme pour la booster elle a l'aire motivé mais le proble c'est qu'il y a une route bleue entre nous 2

Titain

et uski passe combien de temps seule?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "