ma chienne se leche la patte...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chienne se lèche la patte continuellement je trouve sa bizarre, j'ai regarder se n'est pas rouge.. que peut sa peut bien être ?

merci ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien dis donc, elle a tout les malheurs du monde cette chienne. Mon birdy avait une allergie aux puces et il se lechait constamment a cet endroit. Ou alors ta chienne est sale et elle se gratte... si elle se "mordille" avec ses dents de devant, c'est qu'elle se gratte en général...

Utilisateur anonyme

Liste de plantes toxiques avec risques. (Il faut cliquer sur le lien pour la liste des plantes)

http://www.leonberg-de-stemidor.com/articles.php?lng=fr&pg=97

Utilisateur anonyme

Laurence83aa : Tu parle surement d'un epilet non ? ^^

Sa peut être une alergie qui la démange et ou du stress. Mais si c'était du stress, ton chien le ferais quand tu n'est pas la ...

Utilisateur anonyme

Merci Axu95,

Oui un épilet dans le var on appelle cela autrement et dans le nord autrement , et comme je suis chti habitant dans le var je mélange tout mdrrr , bon j'avoue j'ai la mémoire qui flanche aussi !! merci de m'avoir rappelé du nom épilet oui qui se met dans les oreilles entre les pattes et qui peuvent etre des dangers car dans les oreilles ils peuvent se déplacer jusqu'au cerveau et dans le corps jusqu'au coeur !! d'après un véto mais les vétos parfois sont comme les curés pas toujours des paroles d'évangiles ::

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je te conseille d'acheter un produit anti-lechage , parce que mon chien a eu le même problème au début ce n’était pas rouge sauf qu'au fil du temps , ça c'est agravé . Des que j'ai mis du produit , il a guérit .