ma chienne se leche la patte...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chienne se lèche la patte continuellement je trouve sa bizarre, j'ai regarder se n'est pas rouge.. que peut sa peut bien être ?

merci ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ma belle mere a un chien qui se lechait continuellement les pattes, apparement c'etait dut au stress!! Il s'en fesait des plaies a force. Apres je ne peux pas te dire plus si c'est ça ou pas!! appel un veto il saura te renseigner.

Utilisateur anonyme

La mienne aussi, elle se lèche les pattes avants et les pattes arrières. Mais comme elle toilettée, j'ai peur qu'elle ait des plaies. A-t-elle une tique ? Ou autres ? Sinon, emmenes-la chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Et c'est peut être dû au stress !

Utilisateur anonyme

Une allergie peut être.

Utilisateur anonyme

merci,

Clopine : nn elle n'a rien.. elle et même pas rouge du stress pourtant rien n'a changer cet en ci, mais j'ai garder un chien il y a une semaine et il fesais la même chose !

d'accord je vais appeller mon véto et je passerais le voir merci ^^

Utilisateur anonyme

Heu toujours la chienne qui dois etre opérée la pauvre elle en a des misères vu le nombre de post ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Severinee : Si votre chienne se lèche les pattes, c'est que, elle fait sa toilette tout simplement.

Laurence83aa : Oui, vu le nombre de posts qu'elle a fait, ce n'est pas des posts inutiles et qui ne servent à rien. Elle a juste des questions par rapport à sa chienne.

Utilisateur anonyme

Clopine,

Dans ce cas vaut mieux tout rassembler ensemble sur le meme post car la pauvre bête décidemment elle a tous les malheurs du monde

Laurence et son arche de Noé perplexe

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, que, ça aurait été mieux qu'elle pose toutes ces questions sur un même post.

Chloé et Lola.

Utilisateur anonyme

Bah disons Clopine que ce serait plus facile a répondre en une fois ??

Par contre un chien qui lèche sa patte trop souvent peut avoir une herbe je sais plus le nom qui est entre ses orteils à surveiller , ce sont des minces j'ai oublié le nom, des piques qui voyagent !!!! que l'on retrouve dans la nature bien sur !!

Laurence et son arche de Noé