ma chienne pleure son maître...

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons adopter une chienne de 8 ans du nom de Cayenne hier, nous l'avons adopter rapidement du fait de son ancien maître qui l'a délaissée, frappée, et aller la tuer puisque plus utile (trop vieille pour saillie)... bref pauvre toutou; du coup pour l'instant tout ce passe bien, elle semble nous apprécier, mais très souvent (trop^^), elle pleure devant la porte d'entrée en espérant revoir son ancien maître, nous savons que 8 ans dans une famille (même la pire) laisse une trace chez les chiens, mais nous avons peur qu'elle fasse par la suite une dépression.... elle mange bien pour l'instant et fait ses besoins à heures régulières, elle joue avec nous, nous fait pleins de bisous, juste qu'elle pleure.... trouvez vous cela normal ou inquiétant? merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

justement on vient d'y penser, c'est vrai qu'elle boit énormément, notre précédente chienne n'avait jamais envie de sortir (à part le matin et le soir bien sûr).... mais nous n'avons pas penser qu'elle serait différente, du coup elle est en train de se promener en ce moment même^^

Utilisateur anonyme

Mon véto m'a toujours dit que c'était pas normal qu'un chien boive beaucoup, la petite chienne que j'avais avant s'est retrouvé dans cette situation, elle avait une maladie hormonale.

Vous devriez aller voir un vétérinaire pour s'assurer qu'elle n'est pas malade.

http://www.wikimalia.com/conseils/bien-soigner-mon-animal/mon-chien-boit-beaucoup-dois-je-minquieter

Utilisateur anonyme

je crois que c'était bien l'envie de faire pipi ahah, elle est remontée sans couiner, et on ne l'entend plus du tout... ça me rassure d'un côté ^^, maintenant on saura qu'elle a besoin de plus de promenade... :)