ma chienne ne doit pas courir... :(

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voilà j'aimerais s'avoir se que je peut faire avec ma chienne car elle s'ennui, elle a pas le droit de courir même dehors elle doit être en laisse courte.. Elle est très triste de pas pouvoir courir, enfin sa se voie elle a pas vraiment le morale.

Ma chienne boitais il y a quelques mois, et au début le véto a dit que c'était la balade (a Vincennes) qui l'avais fatiguer et a cause de ses filles qui lui tire les pattes, (un jeux) bref, le véto a dit "repos" et "enti-douleur"

Donc on la mis sous enti-douleur et du repos, et la on n'est parti a Vincennes et ma chienne est revenu elle boitais ! Sauf qu'elle ne posais plus du tout la patte ! Donc direction véto et il nous dit qu'elle a un problème avec ces ligament (patte arrière) que il ont du pété ! Il faut aller voir un spécialiste dans ce domaine et qu'il faut l'opérer !! Sa ne lui fait pas mal mais elle ne pose pas la patte ou très peut...

Donc voilà en attendent l’opération (qui coûte extrêmement chère..) comment je peut la faire "jouer" ?

merci ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui d'accord Laurence, je lui fait que ses balade habituel ^^

Je ne sais pas pour quand l’opération est prévu, on prend plusieurs devis de plusieurs véto avant nous voulons le meilleur, c'est pas une opération que tout les véto peuvent réaliser donc on voie sa mais, j'ai entendu ma mère parler on va aller voir un véto mardi prochain on veut sont avis et voir si c'est une opération qu'il a déjà eu a faire, et si tout ses bien passer et tout :)

merci :) je la laisse se reposer ;)

Utilisateur anonyme

Bon Severine,

J'espère que tout va bien se passer pour l'opération , je serais absente du 8 aout au 22 aout j'espère qu'elle aura été opérée et sur la voie de la guérison car il faut pas trop attendre tout de même !!

Je pense que les devis tu sais ce sera pratiquement tous les mêmes vaut mieux garder le véto que tu as habituellement à mon avis il sera plus compréhensif pour les paiements en plusieurs fois

Bon courage et tiens nous au courant

Moi je retourne samedi à 9h30 pour Nathan prise de tension mais bon il tombe en avant en arrière et depuis 2 jours il est tombé une fois sur le coté alors je pars pas tranquille en vacances !meme si mon ex compagnon adore les animaux , mais j'ai espoir qu'il reste encore quelques années avec moi , même si le risque de tumeur au cerveau se confirme je préfère ne pas trop y penser.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci, justement je peut pas avec le véto que j'ai habituellement il ne fait pas se genre d'opération,

bon courage a vous aussi, a moi j'ai eu un chien aussi comme sa il tombais sur le coter c'était un manque dioxygène au cerveau.. et il avais un problème cardiaque ! bref il nous a quitter :'( mais je sais qu'il est bien ou il est ;)

bonne vacances !