Clopine, merci, oui elle peut s’asseoir mais sa patte par ver le coter, comme le véto ma dit elle fait des mouvement qu'elle ne devrais pas faire..
Oui tu as raison le véto nous a dit environs 1000€, l’opération n'est pas encore faite, car ma mère (parent divorcé) ne peut pas sortir autant d'argent d'un coup, la semaine dernière ma chienne a eu une gastro et on n'a dépenser 150€ bref, on peut pas tout comme sa... Mais elle serra fait très vite !!
Notre véto nous a déjà dit "repos" et "elle ne doit pas courir" c'est tout !! :(
Sinon oui ma chienne a déjà sa gamelle a coter de sont panier (on n'y avais penser ^^) Mais elle adore nous suivre partout alors et jouer avec sa fille, on ne peut pas faire grand chose...
Sinon merci, ooh et elle connais beaucoup de tour !! ;) Justement je ne peut plus en faire beaucoup.. "la belle" elle ne peut pour l'instant plus le faire "saute" non plus et j'essaye (se qui est difficile) de ne pas trop la faire s'éxiter parce que après elle en veut toujours plus ! :)
merci :D