ma chienne me manque...

Solenneb

voila comme vous le savez thaika a été euthanasier il y a un peu moins d'une semaine... elle me manque terriblement! l'entendre ronfler... la voire jouer... sentir son odeur... les longues ballades... bref tout ça me manque terriblement... comment faire? combien de temps dois je attendre avant de reprendre un chien, en sachant qu'il ne remplacera jamais ma louloute?

51 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

voilà mon histoire dans mon enfance j' ai eu une chienne type boxer ( marron) on tais tjrs a deux parce je suis handicapé elle ma protéger bcp !!!!! le jour que mes parents on divorcé . Mon père il reprie ma chienne chez lui et il travail a avec qu' elle parce il fait (maître chien la nuit ) et quand j' allé chee mon père ma chienne elle tais folle de me voire !!!! et elle tais dis frérantre avc moi!!!! et 2 après elle tais trés malade!!!! la dernire fois que je les vu ma chienne elle tais branquer chez mon père !!!! et j' ai chez ma mère mon père m' appelle il ma dit que ma chienne êtais décédés en juillet 2005 !!!!!

elle me manque bcp bcp bcp je l' oublirez jamais !!!! ( Niki)