ma chienne me manque...

Solenneb

voila comme vous le savez thaika a été euthanasier il y a un peu moins d'une semaine... elle me manque terriblement! l'entendre ronfler... la voire jouer... sentir son odeur... les longues ballades... bref tout ça me manque terriblement... comment faire? combien de temps dois je attendre avant de reprendre un chien, en sachant qu'il ne remplacera jamais ma louloute?

51 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne peut oublier à vie un chien que l on a aimé et adoré !!sa perte est très douloureuse ...mais reprendre un autre chien est une bonne solution ,déjà vous ferez un malheureux en moins et vous l adorerez comme le précédent, depuis l a^ge de 5 ans que je possède des chiens ..je ne peux pas m'en passer,j n ai actuellement 3 dont un que j ai récupéré (sa propriétaire ne s'en occupait pas ....) je l ai pris ,je l 'adore ...par contre ne reprenait pas le même ....mais vous serez capable d en aimer un autre ...courage ,j ai failli perdre ma chienne de 13 ans et demi il y a une semaine ,je la surveille jour et nuit ,,les promenades sont à proscrire pour elle mais je veille , jappréhende ....

Mallia

moiquand j'ai perdu mes B.A j'ai fait une déprime au bout de 5 mois j'ai du reprendre un autre chien donc un B.A mais elle ressenti mon chagrin et elle est venue fusionnelle avec moi le choix de reprendre un autre B.B poilu ça dépend des personnes vous seul peut décider je vous souhaite beaucoup de courage pour la perte de votre boxer maintenant il repose en paix dans le paradis des animaux j'aiun ami qui a perdu son boxer et pour l'instant il n'en reprends ça 4 ou 5mois courage je sais quec'est très dur de perdre unanimal qui nous ai cher vous penserez toujours a votre boxer vous ne l'oublierez pas car moi mes B.A sont dcd ça va faire 4ans je ne les oublie pas

Utilisateur anonyme

Je trouve ça bizarre que ce soit l'éleveuse qui choisisse le nom de ton futur chien...et si ça ne te plaisais pas, c'est perso le nom d'un compagnon.

Solenneb

et bien pour les papiers c'est elle qui choisi! elle a des berger allemand, des saint bernard et des bouvier bernois, du coup elle a eu plusieurs portées et elle n'a pas le droit de mettre deux fois le même prénom a un chiot toute race confondu! et bien évidemment le prénom doit commencer par un i!

Célineo

"Je trouve ça bizarre que ce soit l'éleveuse qui choisisse le nom de ton futur chien...et si ça ne te plaisais pas, c'est perso le nom d'un compagnon."

Tu peux toujours avoir un nom officiel et un nom d'usage. Rien ne te force à employer le nom officiel.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Mon maine coon s'appelle : Fuerté Ventura rebaptisé par moi : Flemming .......

Solenneb

oui c'est sur! c'est d’ailleurs ce qu'elle nous a dit!!

Melly

Tu ne regretteras pas Solenneb :) J'ai vécu toute mon adolescence avec un St-Bernard, ce sont des chiens formidables.

Solenneb

oui j'en suis sur!!!

Utilisateur anonyme

Perdre un compagnon est toujours une étape douloureuse mais un passage obligés pour tous. Courage.