ma chienne me manque...

Solenneb

voila comme vous le savez thaika a été euthanasier il y a un peu moins d'une semaine... elle me manque terriblement! l'entendre ronfler... la voire jouer... sentir son odeur... les longues ballades... bref tout ça me manque terriblement... comment faire? combien de temps dois je attendre avant de reprendre un chien, en sachant qu'il ne remplacera jamais ma louloute?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je me permets de te soumettre ce qui suit, je viens de le lire et cette dame coco33150 a raison.

http://wamiz.com/chiens/forum/temoignage-d-un-employe-de-fourriere-22674.html

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de lire tout le fil et je suis en larme car moi aussi je viens d'euthanasier ma chienne boxer 14ans de bonheur immense ! Je me posais la même question qd reprendre un nouveau ? moi pas trop envie mes enfants en meurent d'envie eux et je peux les comprendre... Mais que c dur ! j'ai listé qq race de chien et je me rends compte que je ne recherche que le portrait conforme à ma regrettée Margaux... Faudrait peut-être que je ne reprenne plus un boxer...

Courage à toi à nous ;) Les beaux jours vont revenir faut le temps la vie c'est ça, aimer beaucoup et souffrir à la selon, un équilibre parfait c'est logique...

Igorelys
Je suis une grande passionnée de chiens et de chats. Je les aime tous ! mais je vis en appartement, et je vieillis aussi ! donc je ne souhaite plus désormais que posséder un chien...

Pour Thaïka .... qui vous manque,

Bonsoir, et je vous souhaite un grand courage. Je connais cette situation, pour moi c'était un petit carlin de 15 ans et demis. Mais qu'importe, c'est pareil. Il faut vous dire que cela ne vous apaisera pas plus d'attendre des mois, qu'un autre petit boxer n'effacera pas votre chagrin, mais vous portera vers l'avant, vous obligera à vous tourner vers lui, qui ne demandera que cela, et qui n'est pour rien dans ce malheur.

Mais par contre, je vous conseille de prendre la même race, car sinon, c'est trop déboussolant : j'ai voulu changer de race, et je l'ai un peu regretté, pourtant j'adore ma petite chienne lévrier, mais elle est moins affectueuse que mon petit carlin, mais ce n'est pas sa faute, la pauvre ! elle est là comme elle est, et je l'adore tout de même.

Allez chercher un autre chien, de votre choix, et occupez vous de lui beaucoup. Vous n'oublierez pas Thaïka, mais vous comblerez d'amour son "petit frère". Vraiment, bon courage à vous. Allez, hauts les coeurs ! je partage votre peine, vraiment. Françoise

" Françoise PETIT-LAGORCE "
Utilisateur anonyme

bonjour Solenneb tu sais pour avoir vécue la perte d'un chien je peux te dire que c'est dur au début et pendant longtemps malheureusement mais tu finira par la garder au de cœur sans oublier que tu l'as aimer très fort , tu peux reprendre un chien que tu aimeras sans qu'il remplace ta chienne mais se ne sera pas le même amour et les même jours mais celà ne t'empêchera pas de l'aimer , c'est la vie et on ne peux rien y faire ils passent dans notre vie et un jour ils nous quittent mais je sais que tu as encore de l'amour au fond de toi pour un autre toutou ne ta braque surtout pas il ne sera pas Thaika mais tu l'aimera et n'oubliera jamais ta chien .ainsi v'as la vie!..allez bon courage.

Solenneb

merci a tous... thaika est et sera toujours présente dans nos coeur... c'est notre fille...

mais nous avons réfléchis et nous pensons reprendre un chien... mais pas un boxer... nous avons regardé, nous nous sommes renseignés et nous avons donc choisis le SAINT BERNARD!

nous avons trouvé un élevage qui nous sembles plutôt bien... et dès que se sera bon, qu'on sera prêts a 100% alors on prendra un petit loulou!!

Utilisateur anonyme

et bien je vous souhaite un beau et gros toutou qui ne remplacera pas votre boxer mais que vous aimerez aussi fort car les saint-bernard sont de gros nounourss remplis d'amour.

Solenneb

merci sylsyl!!

Igorelys
Je suis une grande passionnée de chiens et de chats. Je les aime tous ! mais je vis en appartement, et je vieillis aussi ! donc je ne souhaite plus désormais que posséder un chien...

Alors ce sera un Saint Bernard : c'est adorable de toute façon !je vous souhaite un grand bonheur nouveau avec lui, et depuis son paradis des chiens, je sais que Thaïka vous approuve et qu'elle est ravie ! Comment l'appellerez-vous ?

très amicalement

Françoise.

" Françoise PETIT-LAGORCE "
Utilisateur anonyme

Bonjour Solenneb, voilà que le chemin de la vie se retrace lentement, mais ceux qui ont été créés avant, ton coeur pourra toujours les empruntés, et si pour l'instant cela te fait mal, et c'est bien normal, bientôt une vague d'amour va t'envahir lorsque tu fera connaissance avec le "ptit" nouveau.

Solenneb

oui! merci!

et bien se sera un mâle... et c'est l'éleveuse qui choisira son nom... donc on verra... merci encore pour tous vos message de soutiens!!