Alors ce sera un Saint Bernard : c'est adorable de toute façon !je vous souhaite un grand bonheur nouveau avec lui, et depuis son paradis des chiens, je sais que Thaïka vous approuve et qu'elle est ravie ! Comment l'appellerez-vous ?
très amicalement
Françoise.
" Françoise PETIT-LAGORCE "
Pour Thaïka .... qui vous manque,
Bonsoir, et je vous souhaite un grand courage. Je connais cette situation, pour moi c'était un petit carlin de 15 ans et demis. Mais qu'importe, c'est pareil. Il faut vous dire que cela ne vous apaisera pas plus d'attendre des mois, qu'un autre petit boxer n'effacera pas votre chagrin, mais vous portera vers l'avant, vous obligera à vous tourner vers lui, qui ne demandera que cela, et qui n'est pour rien dans ce malheur.
Mais par contre, je vous conseille de prendre la même race, car sinon, c'est trop déboussolant : j'ai voulu changer de race, et je l'ai un peu regretté, pourtant j'adore ma petite chienne lévrier, mais elle est moins affectueuse que mon petit carlin, mais ce n'est pas sa faute, la pauvre ! elle est là comme elle est, et je l'adore tout de même.
Allez chercher un autre chien, de votre choix, et occupez vous de lui beaucoup. Vous n'oublierez pas Thaïka, mais vous comblerez d'amour son "petit frère". Vraiment, bon courage à vous. Allez, hauts les coeurs ! je partage votre peine, vraiment. Françoise
" Françoise PETIT-LAGORCE "