ma chienne me manque...

Solenneb

voila comme vous le savez thaika a été euthanasier il y a un peu moins d'une semaine... elle me manque terriblement! l'entendre ronfler... la voire jouer... sentir son odeur... les longues ballades... bref tout ça me manque terriblement... comment faire? combien de temps dois je attendre avant de reprendre un chien, en sachant qu'il ne remplacera jamais ma louloute?

51 réponses
Coco33150

Solenneb, ça c'est un choix perso pour reprendre un chien, le vide ça dépend aussi des gens... mois j'ai mis 6 mois.

Solenneb

oui mais est il mieux de prendre un chien le plus tôt possible ou attendre...?

Utilisateur anonyme

C'est selon ton etat actuel, si tu te sent prete ou non.

Bon courage en tout cas !

Coco33150

Je ne peux malheureusement pas te répondre, car je n'ai jamais voulu reprendre de chien !!! j'ai adopté 2 chattes de gouttière !!!! je suis mal placée pour te répondre....

P'titefleur

Chacun fait selon ses envies : si tu te sens prête ....... il t'apportera plein d'amour, et Thaika restera à tout jamais dans ton coeur.

Solenneb

je ne sais pas... c'est si dure! j'ai peur que le faite de reprendre un toutou se soit comme si j'essayai de remplacer ma puce... je suis confuse... je pense qu'il est encore trop tôt.. je sais pas...

Coco33150

Tu ne remplaceras jamais ta chienne par une autre..... ton amour pour ton chien sera différent.....

Solenneb

merci...

Utilisateur anonyme

Tu aimeras ton nouveau chien bien que tu n’oublieras jamais l'amour que tu portais a thaika !

Courage a toi !

Utilisateur anonyme

plein de courage a toi, seul le temps permet d’atténuer la douleur et sa met beaucoup de temps parfois, gros bisous