Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne me manque...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
voila comme vous le savez thaika a été euthanasier il y a un peu moins d'une semaine... elle me manque terriblement! l'entendre ronfler... la voire jouer... sentir son odeur... les longues ballades... bref tout ça me manque terriblement... comment faire? combien de temps dois je attendre avant de reprendre un chien, en sachant qu'il ne remplacera jamais ma louloute?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Solenneb, ça c'est un choix perso pour reprendre un chien, le vide ça dépend aussi des gens... mois j'ai mis 6 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais est il mieux de prendre un chien le plus tôt possible ou attendre...?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est selon ton etat actuel, si tu te sent prete ou non.
Bon courage en tout cas !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne peux malheureusement pas te répondre, car je n'ai jamais voulu reprendre de chien !!! j'ai adopté 2 chattes de gouttière !!!! je suis mal placée pour te répondre....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chacun fait selon ses envies : si tu te sens prête ....... il t'apportera plein d'amour, et Thaika restera à tout jamais dans ton coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne sais pas... c'est si dure! j'ai peur que le faite de reprendre un toutou se soit comme si j'essayai de remplacer ma puce... je suis confuse... je pense qu'il est encore trop tôt.. je sais pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu ne remplaceras jamais ta chienne par une autre..... ton amour pour ton chien sera différent.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu aimeras ton nouveau chien bien que tu n’oublieras jamais l'amour que tu portais a thaika !

Courage a toi !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)