Ma chienne de 5mois fait que des betises

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Jai une chienne de 5mois, un boxer, et jai quelque soucie ...

Elle est "propre" du moins quand on est la ... a partir du moment ou on part que se soit 5mn ou des heures ... quand on rentre, c'est le bordel, et le gros ... elle mange tout, chewing gum, bonbons, facture EDF, cartons, brique de lait (vide), polystyrène et dehors elle mange des petits cailloux, des bouts de bois ... et surtout quand elle est seul a la maison elle fais aussi pipi et caca et le mange vu qu'on retrouve que les traces mais pas les crottes ...

Je ne comprends pas, elle mange plusieurs fois par jour, on la sort 3, 4 fois par jour, et elle joue et des petites on a essayé de l habitué au qu'on ne soit pas systématiquement a la maison... et rien ni fait,

Et quand on est dehors on peut lui dire de ne pas manger mais elle part en courant, et le problème c'est qu'a la maison quand elle mange tout, vu qu'on est pas la, on peut rien faire sur le coup...

Sil vous plait aider moi

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans ce cas, ré-apprenez-lui la solitude. Est ce que vous êtes sûr de lui avoir appris la solitude ? Sinon, il faudrait que ce soit une personne de votre famille qui s'occupe de votre chiot. N'y faites pas appel à un Dog-Siting !

Wolfman

ç'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Encore elle ?????

Utilisateur anonyme

bon c'est encore un bébé les chien commence a ce calmer vers 1ans 18mois

faut savoir les grondé de temps en temps (sans les tapper bien sur)!!!!

Wolfman

ben oui mimi tout simplement !!!!

Utilisateur anonyme

Lorsque un jeune chiot a fait une bêtise, il ne faut pas le punir ou encore gronder. Le chiot une fois adulte, son comportement changera peut être.

Utilisateur anonyme

clopine TAIS TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

surtout quand elle fait des degats ne nettoyez pas devant elle, elle pourrait croire que c'est un jeu pour vous, vaut mieu la sortir et qu'elle ne voit pas que vous nettoyez.

Wolfman

elle n'arrête pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh arrivera jamais à se débarrasser de ce cafard!