ma chienne de 2 ans se sauve !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme je l'ai dit dans le titre ma chienne se sauve quand je la détache... Enfaite elle n'a pas de rappel, j'aimerais changer sa mais comment ? Comment je peut faire pour ne pas tout faire a l'enverre ??

Tout les conseilles sont les bienvenu !!

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Au début, lâche seulement la laisse, elle aura tellement peur de te perdre qu'elle n'ira pas bien loin! Après, consulte les pages spéciales sur le rappel que Wamiz a spécialement conçu.

Utilisateur anonyme

enfaite je peut la lacher et elle revient ! mais que quand elle a envie.... et alors quand elle voie un autre chien c'est impossible de la rattraper....