Ma chienne de 1 ans et 3 mois du sang dans les urines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoirs à tous

J'ai un soucis et je commence à m'inquiéter ...

Ma chienne a du sang dans les urines c'est comme les règles mais sa coule pas appart quand elle fini de faire pipi qu'il y a du sang est c'est quelques gouttes ... quelqu'un serais ce qu c'est ?

8 réponses
Sofi771
Sofi771

As tu étais consulter un vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a peut être mangé de la betterave, j'ai moi même fait l’expérience ahaha. J’espère que ce n'est rien de grave

Citer
Jador
Jador

Je vous conseille d'en parler rapidement à votre vétérinaire qui fera une analyse. Il s'agit probablement d'une infection urinaire à traiter rapidement pour ne pas endommager les reins.

Citer
Bmdp
Bmdp

Je suis aussi d'avis de consulter un vétérinaire rapidement. Ma chiot viens de faire une cystite, qui se manifeste par du sang dans les urines, des mictions plus fréquentes voir un changement d'attitude du chien et dans ce cas un traitement est indispensable. Cela étant est elle en période de chaleur ? Certaine chienne "s'auto nettoie" et il n'y pas de traces sauf pendant les sortis. Mais seul un vétérinaire pourra vous donner une réponses.

Citer
Bmdp
Bmdp

Je suis aussi d'avis de consulter un vétérinaire rapidement. Ma chiot viens de faire une cystite, qui se manifeste par du sang dans les urines, des mictions plus fréquentes voir un changement d'attitude du chien et dans ce cas un traitement est indispensable. Cela étant est elle en période de chaleur ? Certaine chienne "s'auto nettoie" et il n'y pas de traces sauf pendant les sortis. Mais seul un vétérinaire pourra vous donner une réponses.

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, consultes un vétérinaire, il s'agit certainement une infection urinaire.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sujet en double. Seul le véto pourra dire, et ne pas laisser la chienne sans savoir ce qu'elle a...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux que vous m edai je voulais que vous dit comment educquer votre chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?