ma chienne cour aprés les chats

Utilisateur anonyme

voillà ma chienne cour aprés les chats qui sont dehore alors que j'en n'ai deux chez moi c'est normal ou pas du tout ? en faite je croi quel veut jouer avec eux mais pas sur...

elle ne leur ferais pas de mal mais c'est bizard pk fait-elle sa ?

7 réponses
Francesca_fr

elle a sans doute envie de jouer mais il faut que tu la dresses car ce n'est pas une solution d'affoler les pauvres minous

Utilisateur anonyme

C'est un chien...lol

Tu peux l'éduquer pour qu'elle arreter en lui dosant non et en la rappelant au pied a chaque fois.

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je fait mais parfois elle n'en fait qu'a sa tête donc je ne la lache plus beaucoup a part dans les endroit ou je suis sur qu'il n'y a pas de chat

Utilisateur anonyme

si le rappel est pas ok utilise une longe comme ca tu peux continuer à la lacher.

Et surtout récompense à chaque fois qu'elle revient

Utilisateur anonyme

C'est comme ça! Arrête de t'inquiéter! :)

Utilisateur anonyme

kessy: je ne m'inquiéte pas c'etait juste pour s'avoir si sa etait arriver a quelqu'un et comment on peut lui faire passer l'envie de jouer avec les chat parceque moi j'en n'ai deux a la maison et elle n'a pas du tt se comportement avec les mien.

Marinella: oui le rappel n'est pas au point je ne l'ai pas eu tte petite et ces ancien maitre nom rien fait dans sont éducation alors je fait comme je peut pour lui aprendre petit ta petit une longe comme dans les truc de dressage ? sa se trouve dans n'importe quel magasin sa nn ?

Utilisateur anonyme

c'est rien c'est dans sa nature