Ma chienne Boxer de 15 mois pèse 40 Kg

Lorraine666
Comme ma chienne, gentil avec les gens "normaux "

Bonjour,

Ma chienne Boxer de 16 mois est en bonne santé très vive et joueuse .

Son alimentation : 200 Grammes le midi et 200 grammes le soir .

Croquettes , une tranche de jambon et 50 grammes de légumes .

A 14 mois elle pesait 40 Kg , depuis son poids est stable .

Dans toutes les revues ,il est dit : le mâle maximum 35 Kg;

40 KG pour " ma jolie fille " cela est normal ? Merci pour vos conseils .

" Lorraine666 "
12 réponses
Lorraine666
Comme ma chienne, gentil avec les gens "normaux "

Le 17/12 visite chez le vèto pour vaccins et contrôle état générale .

A la campagne nous avons un grand terrain elle court et fait la "folle"

En région parisienne 300 m2 de jardin surtout en période d'hiver c'est plutôt la sieste après ses repas .

Nous jouons beaucoup avec elle . Jamais elle ne reste seule .

Suite à la visite du 17 /12 .je vous communiquerai des infos .

A bientôt amie .

" Lorraine666 "
Utilisateur anonyme

Oh là bah je fouille la rubrique pr une recherche... Et tombe sur votre post à nouveau, comment ça va depuis la visite de décembre ?

Elle fait tjs la fofolle ? N'hésitez pas à en écrire des nouvelles, on manque de boxers ici ! 😉