ma chienne aboie contre les autres chien quand elle est en laisse..

Utilisateur anonyme

Bonjour !

vous s'avez tous que j'ai chez moi la mère (Nala) et la fille (Garina)

j'aimerais s'avoir pourquoi Garina aboie contre les autres chien quand elle est en laisse et aussi elle n'aboie que sur eux quand elle est avec Nala ! es de la jalousie ?

hier nous avons rencontrer une petite chienne de 6 mois avec sont maitre et Garina a aboyer grognier même ! sa me gène beaucoup ! alors quel est très bien sociabiliser ! on va souvent a Vincennes et elle joue avec plein de chien !

comment faire pour quelle arrète ?

la dernière fois je la promenais et j'ai été voir sa soeur qui habite pas loin, elle ont jouer et se sont exiter !

sur le retour j'ai vu un bébé boxer et nous avons été la voir et quand la petite chienne est venu me dire "bonjour" Garina a grogner et mis un coup de museau assez méchant! je me demande si elle n'est pas trop possesive ??

j'arrive pas a lui faire enlever cette manie si quelqu'un a une idée ou si quelque chose a marcher dans une situation comme sa..

merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Audrey Et Eux : Non, elle ne l'est pas encore mais, elle le sera l'année prochaine.

Utilisateur anonyme

...

Ta mère ne veut pas paye la stérilisation mais la club oui ?!

Utilisateur anonyme

Louloudog: ma chienne n'est pas agressive du tout tu as mal compris ! elle ne leur ferra pas de mal je pense que c'est de la peur ou elle veut protéger mais elle serais incapable de mordre ! et elle est sociabilisé sauf que elle aboie sur les chien quand elle est en laisse quand elle est détacher sa va !

je ne peut pas aller dans un club cannin (trop cher) avec l'opération de la patte de Nala sa nous restrain un peut apreès il y a la stérilisation de Nala une chose a la fois ^^